Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Astro Belier
Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Astro Belier posté le [16/07/2018] à 18:34

Voici Mon deck Astro Belier

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les monstres Bélier


Fonctionnement du deck : Invoquer des jetons


Mon budget : Infini


Mes questions : Petit deck completement fun basé sur mon signe astro : le bélier.

Des idées de cartes a rajouter ?


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Astro Belier posté le [16/07/2018] à 18:58

Moi aussi je suis tres deck fun mais c'est pas pour te casser ton delire mais la il y a vraiment aucune synergie et aucun element pour pouvoir finir l'adversaire …. :/


Je retirerais les jetons deja du deck car ils n'ont pas lieu d'etre la et j'irai recentrer ton deck vers un arhetype ou du moins vers une loop qui fais tourner le jeu . Je vois que t'as du nordique pourquoi pas faire un deck nordique ?


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck Astro Belier posté le [16/07/2018] à 20:39

Mouton Noir de Clair de Lune


Te permet de recup Polymerisation 😉


Nuageur RAM


Faut que je tente une mono cancer


EDIT :


Vu que tu joues beaucoup de jetons, tu peux jouer Echanghéros 😉 et tu donnes l'adversaire tes jetons contre ses monstres OP


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Astro Belier posté le [16/07/2018] à 21:55

Citation de Nugoz Le [16/07/2018] à 20:39

Mouton Noir de Clair de Lune


Te permet de recup Polymerisation 😉


Nuageur RAM


Faut que je tente une mono cancer


EDIT :


Vu que tu joues beaucoup de jetons, tu peux jouer Echanghéros 😉 et tu donnes l'adversaire tes jetons contre ses monstres OP


Nuageuse ROM


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck Astro Belier posté le [17/07/2018] à 02:08

Accessoirement, tu peux retirer les jetons du deck. Ils gonflent ton nombre de monstre pour rien et faussent les stats de ton deck xD


Et sinon, comme proposé par Nugoz, tu as Mouton Noir de Clair de Lune , il peut te permettre de récupérer la polymérisation pour faire un Mouton Frourreur. Tu peux d'ailleurs même ajouter Mouton Mystique n°1 pour le substituer aux Chaines du Lutin Tranchant par exemple x)


Après, comme dit guigui, ton deck n'a malheureusement aucune synergie en l'état :/


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1