Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Timelord burn deck
arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Timelord burn deck posté le [17/07/2018] à 15:10

Tu joues 17 monstres avec Demise ? 😯 C'est pas trop ?


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Timelord burn deck posté le [17/07/2018] à 15:36

franchement non car après avoir tournée pas mal ma version je me suis vite rendu compte que quand tu es en position de burn avec tes pièges ou bien qu'au dépar tu n'a qu'un timelord et que tu le met sur le terrain ben c'est vite chaud pour les bords anti extra ou anti effet donc demise aide à rattraper ce petit défaut et depuis j'ai jamais eu une seul main sans un timelord ou bien sans pouvoir invoquer un timelord


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Timelord burn deck posté le [17/07/2018] à 20:35

Ouais, mais si t'as deux ou trois monstres en main, Demise est une "carte morte" non ?


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Timelord burn deck posté le [18/07/2018] à 19:19

pas vraiment car tu peux la joué comme td


Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Timelord burn deck posté le [18/07/2018] à 22:37

Ok merci bc pour ton aide appleslayer, je vais m'inspirer un peu en essayant de le mixer avec d'autres cartes pour le up.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Timelord burn deck posté le [18/07/2018] à 23:03

Plusieurs questions :


– C'est quoi l'interêt de jouer un Timelord burn ? à ce que j'en vois de vos decklists, ce sont des chain burn en vraiment moins efficace. Alors il est où l'avantage ? Autant jouer du TL dans chain burn que du chain burn dans TL.


– Je lu l'un de vous dire sur un autre topic qu'il a essayé une version avec les pièges mais que ça n'offrait pas assez de protection. Dans votre version burn, elle est où la protection ? Elles sont de véritables livres ouverts.


– "Demise est joué dans TL comme elle est jouée dans TD" ??? C'est à dire ? Comment tu fais pour extra ns un TL de ta main pour la vider avant/après avoir piocher pour pas faire de CA négatif ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Timelord burn deck posté le [18/07/2018] à 23:17

Citation de Raninou Le [17/07/2018] à 10:14

Bijour à tous,

ce sujet est la suite du sujet deck burn et suite à vos précieux conseis, j'ai opté pour un deck timelord burn deck. Voila ce que ca donne: Mon deck Beta timelord burn deck. J'aimerais participer à mon premier tournoi avec (boutique ultrajeux) donc autant bien l'opti, merci de votre aide.


Timelord peut faire mal sans la partie chain burn. Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=H8W34Gw0c1k


Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Timelord burn deck posté le [18/07/2018] à 23:38

Pour moi la meilleure version de tl est la version burn, apres t'as des cartes pour te protéger et tl est naturellement burn, autant maximiser les degats en le mixant avec un deck chain burn. Apres je ne fais que debuter a yugioh, je vous laisse donc discuter entre vous de ca meme si ca ne changera en rien mon point de vue.

Neofrero j'ai deja vu tous les duels yugiohpro avec un deck timelord, et c'est apres du temps de réflexion que j'ai fait mon choix.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Timelord burn deck posté le [18/07/2018] à 23:42

Dans un deck (chain ?) burn, qui joue normalement Demise, on ne joue pas plus que 3 Timelord normalement.

Soit Lazion, soit Sandaion.

'Fin, c'est les seuls Timelord que je trouve viable dans un deck burn.


Spoiler :

Raninou
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Timelord burn deck posté le [18/07/2018] à 23:45

Y a michion aussi, non?

Juste est ce que une version avec mound peut etre bien, avec ritual sanctuary pour demoiselle. 😮


Pages : 1 2 3