Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
effet carte piège continu
clemmouille
Membre
Messages : 63


haut haut de page
effet carte piège continu posté le [19/07/2018] à 11:36

Bonjour, j'aurai aimé avoir une précision sur l'effet des cartes piège continue où il y a marqué que l'on peut faire un effet "une fois par tour", cela signifie que pendant notre tour ou aussi celui de l'adversaire ?


merci de vos réponses


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
effet carte piège continu posté le [19/07/2018] à 12:14

"Une fois par tour " est une fois durant TON tour , sinon se serait marqué "Durant le tour de chaque joueur " .


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
effet carte piège continu posté le [19/07/2018] à 12:34

Citation de Dinovol Le [19/07/2018] à 12:14

"Une fois par tour " est une fois durant TON tour , sinon se serait marqué "Durant le tour de chaque joueur " .


Non puisque c'est un piège ; par définition un piège peut activer ses effets durant le tour de chaque joueur.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
effet carte piège continu posté le [19/07/2018] à 17:12

Citation de Dinovol Le [19/07/2018] à 12:14

"Une fois par tour " est une fois durant TON tour , sinon se serait marqué "Durant le tour de chaque joueur " .


"Durant le tour de chaque joueur" est l'ancien texte de "(effet rapide)" voulant lui même dire "Wesh salut moi je suis un effet de type speed 2".

Un piège n'a pas besoin de cette precision, puisque de base, par définition, un piège est speed 2 (sauf les contres pièges).


Les magies, c'est simplement le logo "magie rapide" qui fait foie. Ou alors les effets trigger (pour les terrains ou magie continue).


On retrouve donc "Durant le tour de chaque joueur" ou "(effet rapide)" surtout sur les effets de monstres.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
effet carte piège continu posté le [19/07/2018] à 23:50

Je confirme ce que dit Dark Anter est juste, par exemple la carte Vents Humides entre dans cette catégorie, tu peux utiliser les effets durant ton tour et celui de ton adversaire car il s'agit d'un piège


Pages : 1