Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon Deck Seigneur Lumière
Lightsworm-Family
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Mon Deck Seigneur Lumière posté le [19/07/2018] à 14:00

Voila Mon deck Seigneur Lumière


Cartes importantes et thème du deck : Toutes les cartes sont importantes


Fonctionnement du deck : On envoie un maximun du deck au cimetière et on joue avec les effets


Mon budget : 0


Mes questions : Dites moi franchement ce que vous pensez de mon deck, comment puis-je l'améliorer ? Petite question sur le pot des désirs : on doit bannir 10 cartes faces verso mais peut-on les regarder ? par exemple pour savoir si dans le lot il y a rex le géant que je pourrais invoquer par exemple

Merci par avance à tous ceux qui m'aideront


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Mon Deck Seigneur Lumière posté le [19/07/2018] à 14:14

Alors pour ta question oui tu peux regarder les cartes bannies par POD mais tu ne peux pas spe le rex dans ce cas la. Le deck à l'air bien construit mais perso mais je préfère jouer les bricks en x2 pour éviter de se retrouver comme un con si tu les pioches après c'est juste une préférence à toi de voir


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Mon Deck Seigneur Lumière posté le [19/07/2018] à 23:33

Le deck me paraît bien bati 🙂

Si je peux te donner qqes conseils, d'abord je jouerais gem knight ar fusion brillante est très impoortante, ensuite je retirerais minerva la demoiselle, garoth, lyla, ryko et les JD ainsi que bls pour metttre un engine zombie, genre 3 Mezuki, 2 Uni, 3 solitaires, 1 gozuki, 1 spiritmaster, la tu te met bien, je ne jouerais aussi qu'1 Goblindbergh. Et pas un grand fan des chaos dans ce deck, ils brickent plus qu'autre chose à mon avis


Lightsworm-Family
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Mon Deck Seigneur Lumière posté le [21/07/2018] à 23:24

Hikaru, ugosanchaise, je vous remercie, je pense test avec 2 POD pour le moment et jouer un Trou Noir, je n'ai pas encore ce qu'il faut pour tester engine zombie mais je garde ça en tête.


Pages : 1