Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck sekka mermail
lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck sekka mermail posté le [20/07/2018] à 01:27

Voici Mon deck mermail

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Neptabysses, Cavalerie Dragon de l'Atlantide, Abyssteus et Abyssmégalo


Fonctionnement du deck : Discard ou Foolish des cartes me permettant d'en obtenir d'autres depuis le deck


Mon budget : Illimité


Mes questions : J'ai vue que grace a lumière de sekka les mermails pouvais faire leurs retour et n'ayant pas pu jouer ce deck a l'époque ( trop chère pour moi a ce moment la ) je me tâte a le jouer maintenant. Mais avant je veut etre sur de ma decklist et c'est la que je vous demande votre aide. Que pensez vous de ce deck ? Quoi ajouter pour le rendre plus puissant ?


lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck sekka mermail posté le [20/07/2018] à 11:40

up


pinpin2000
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck sekka mermail posté le [20/07/2018] à 12:05

Je peux te conseiller un Sirènemure Abyssbalaen et Poséidra le dragon de l'Atlantide au moins dans ta réserve je pense que ça peut être pas mal. Peut être que tu peux envisager un Sirènemure Abyssgaios, mais vu les Niveaux de tes monstres je ne pense pas que tu puisse en tirer grand chose…

Personnellement je n'ai pas fais de Deck tel que le tiens donc ne t'arrêtes pas à ce que je dis, je dis peut être des bêtises 😐


😉😉

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck sekka mermail posté le [20/07/2018] à 12:22

Citation de pinpin2000 Le [20/07/2018] à 12:05

Je peux te conseiller un Sirènemure Abyssbalaen et Poséidra le dragon de l'Atlantide au moins dans ta réserve


MDR


Non sinon je trouve ton deck bien construit !

Personnellement le seul point à modifier c'est de mettre 3 Gameciel main deck . Obligatoire avec Gouki et les Knightmare en général.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

pinpin2000
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck sekka mermail posté le [20/07/2018] à 12:29

Je savais que je disais des bêtises 😆 😆 😆


😉😉

lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck sekka mermail posté le [20/07/2018] à 12:30

Houla non balean coute trop chère a jouer pour pas grand chose je trouve et poseidra ne sort jamais


Ok pour gameciel je vais tester sa merci 🙂


Pages : 1