Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deux questions, Temple des Rois et Seigneurs du Temps
Schneitizel
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deux questions, Temple des Rois et Seigneurs du Temps posté le [22/07/2018] à 03:19

Saaaaalut all !


J'aurais deux petites questions pour des experts comme vous !


1/ Concernant Temple des Rois, est-ce que je peux poser une carte Piège puis, juste après, jouer Temple des Rois et activer la carte que je viens de poser ? Ou je dois d'abord jouer Temple des Rois et à partir de là, je peux jouer une carte Piège que j'aurais posée après ?


2/ Pour les Seigneurs du Temps, dans quel ordre leurs effets à la fin de la Battle Phase s'active ? Si par exemple j'attaque avec Metaion ("Si cette carte combat, renvoyez tous les autres monstres à la main de leur propriétaire") puis avec Razion ("Si cette carte combat, renvoyez toutes les cartes dans le cimetière de votre adversaire dans son deck"), lequel des deux s'active en premier ? Le premier qui attaque voit son effet utilisé en premier ? Ou l'inverse, le premier qui attaque voit son effet activé en dernier ?


Merci d'avance 🙂


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Deux questions, Temple des Rois et Seigneurs du Temps posté le [22/07/2018] à 14:03

Salut ! Le Temple des Rois te permet d'activer un Piège que tu as posé ce tour, peu importe que la carte était face recto quand tu as posé ton Piège ou non. Donc l'ordre d'entrée en jeu n'a pas d'importance.

Concernant ta deuxième question, puisque les effets des Seigneurs du Temps s'activent tous en fin de Battle Phase (au même moment), tu es libre de choisir dans quel ordre activer les effets (tu peux donc achever un adversaire à 4000 LP si tu as Michion le Seigneur du Temps et Sandaion le Seigneur du Temps en même temps, par exemple) ! ^^


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Schneitizel
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deux questions, Temple des Rois et Seigneurs du Temps posté le [23/07/2018] à 00:42

Hello, c'est parfait, merci pour tes réponses ! Ça m'arrange encore plus cette histoire de Seigneur du Temps 🙂


Pages : 1