Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
La sneak peek du no match...
Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
La sneak peek du no match... posté le [23/07/2018] à 13:02

Personnellement je fais des sneak Peak que quand le playmat est beau . Sinon les sneak Peak ne sont pas intéressante , celui qui a le monstre avec la plus haute ATK gagne je trouve pas ça très fun .


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
La sneak peek du no match... posté le [23/07/2018] à 13:03

J'avais gagné les 2 AP de COTD que j'avais fait.

Sur les 2 AP, je tire 3 fois Acolyte du Mal Chilam Sabak (oui oui, j'en ai eu 6 au total x'D). Sans aucune difficulté, j'ai gagné. Pas inquiété une seule fois.


Tu vois, à chaques AP c'est pareil.


Pareil pour BOSH, la ce n'était pas 1 carte, mais bien 1 archetype.

Sur mon deck de plus ou moins 20 cartes, j'avais 10-12 qui étaient des Dinobrume, dont 2 Rex. Comment tu veux perdre avec ça ?


Alors les "ouin ouin" sur les AP…


Ah oui et… Les AP ne demandent aucun skill, que ce soit en jeu ou en deckbuilding.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
La sneak peek du no match... posté le [23/07/2018] à 18:06

Perso sur Circuit Break, j'ai eu l'archetype Krawler, mais j'ai quand meme perdu contre Médecin Musclé, alors bon les insectes nerveux, poubelle


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
La sneak peek du no match... posté le [24/07/2018] à 00:30

C'est un peu long du coup tout en spoil.



Spoiler :


J'ai fait que deux sneak peek.


Déjà durant ma tendre jeunesse avec le peu de booster que j'ai eu le privilège d'ouvrir mais vraiment peu j'avais une poisse intersidérale.


En tentant Yu-Gi-Oh IRL après que mes deck soient dépassés à force de rester sur ygopro et ne pas tenter le pas j'ai décidé de faire deux sneak peek et pourquoi pas pour une fois avoir de la chance.


Mais que nenni!Et à ma grande stupéfaction malgré le tirage de monstres pétés en sneak peek comme destrudo ma poisse est toujours d'actualité.


Aucunes ultra ou secrète à part la mp metaphys(c'est ma première ultra que j'ai ouverte de toute ma vie imaginez quand même la chance que j'ai avec les boosters 🙂 ),pour la même sneak peek je me mange quand même en face un mec qui a choppé quasi tout les altergeist et la ultra meluseek en deux fois qui attaque direct et te pète une carte ensuite,j'ai pas fait long feu.


Pour celle de COTD je voulais me faire un deck vendread et World chalice,aucunes ultra/secrète en World chalice et comme un débile j'ai échangé ma base vendread vu que j'avais ni oni-zombie(réédité comme par hasard plus tard) ni de mezuki.


Puis les stratégies où tu met dans ton deck tout les gros monstres en def et en atk et en mettant au cas où 30 cartes vu que c'est plus facile dès fois de gagner par l'usure les sneak peek surtout si y a pas énormément de cartes intéressantes en ultra/secrète et qui en plus t'intéresse c'est pas vraiment bénéfique.


Bon je faisais quelques missplays mais j'étais débutant IRL avec ces nouvelles extensions en plus mais ça va je me rattrapai et l'ambiance est sympathique et ils sont plutôt sympa là-bas quand t'es débutant IRL(je jouais déjà longtemps ivl mais c'est pas la même chose finalement).


Au moins tu te dit que t'as une chance de gagner contrairement aux tournois face à des spyral quand tu joues encore ton deck de 2015-2016 kaiju graydle.


Mais honnêtement je m'amuse beaucoup plus quand je pense pouvoir gagner avec mon kaiju graydle incomplet en claquant mes kaijus même en perdant que de jouer en full random avec une malédiction tout droit venu d'un marabout ou d'un sroul démoniaque d'un joueur qliphort tower turbo qui s'est fait rekt par un gameciel random.


Les crusadia m'intéressait grave mais le boss monster en ultra et les rituels ultra pétés sachant que je pars bientôt en vacs peut-être pour un deck seulement fort en sneak peek ça m'attirait pas vraiment.Honnêtement avant de faire une sneak peek regarder les leaks des effets des cartes et leurs raretés pour voir si ça sera totalement déséquilibré ou plutôt fun.


Du coup sûrement à l'unité tôt ou tard, finalement j'ai résisté face à cette sneak peek du gwak et j'ai donc économisé 25€ pour un vrai deck fun pour après la rentrée.



Pavé César.


Pages : 1 2