Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
Un nouveau format pour Konami ? WTF
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [26/07/2018] à 00:03

https://ygorganization.com/thepowerofthepastvsthepossibilityoftomorrow/


Bon en gros, format Speed Duel IRL.


J'aurai jamais cru ça, je pensais qu'ils garderont toujours les formats qu'on connait pour qu'on achète toujours les cartes récentes.



A moins que les cartes du format Speed Duel (cartes qui possèdent un symbol Speed Duel, seules cartes légales dans le format) vont coûter chères aussi. >.>


Spoiler :

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [26/07/2018] à 00:14

What the…

Oh non. J'espère que j'ai mal compris et que ça sort d'abord au Japon.

Faites que ça flop de ouf pour qu'on aie jamais ce produit qui, selon comment ils ont fait, pourrait détruire le Yu-Gi-Oh que l'on connaît.


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [26/07/2018] à 00:23

C'est une annonce TCG, et oui c'est leur nouvelle machine à fric, c'est comme ça, on verra bien, au moins on aura peut-être enfin les Skills sur Percy. x)


Eligor
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [26/07/2018] à 00:34

perso , j'ai rien contre 😯 😆 , sauf un truc qui j’espère juste a cause de ça sa flop direct 😈 , et qu'il l’enlève cette règle débile ses que tu peux pas jouer avec des carte normale mais l'inverse oui par contre tu peux… 😡 🙁


Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [26/07/2018] à 00:41

Ca devait arriver un jour de voir débarquer une variante. Après voila les cartes speed duel compatibles format avancé mais pas l'inverse c'est pas si mal. Certes ça représentera un coût mais il faut y voir une nouvelle opportunité pour ceux qui le souhaitent de faire table rase du format avancé et repartir à zéro dans un autre style de jeu tout en restant dans l'univers YGO


Grosse évolution, reste à voir comment ils vont développer ce gameplay 🙂


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [26/07/2018] à 01:01

Duel Links, power creep d'une vitesse hallucinante (intégré un archétype très récent dans le jeu, what ?), donc ça m'étonnerai pas que ce format partira en cacahuète.


Spoiler :

chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [26/07/2018] à 01:49

Je pensais bien qu'ils nous le pondraient un jour et voilà maintenant c'est fait.

Je suis pas tellement convaincu parce déjà quoi qu'il arrive ça va être un investissement mais en même temps rien n'est gratuit.

Par contre, là où ils me perdent c'est au moment où ils décident de créer un nouveau format avec de nouvelles règles et totalement indépendant.


Ou ça flop ou ça change le Yu-Gi-Oh qu'on connait parce que ça implique d'alimenter deux formats en parallèle et prendre le risque que l'un ne soit pas rentable.


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [26/07/2018] à 02:16

Moi je pense aux boutiques qui doivent déjà gérer de plus en plus de jeux pour les tournois et maintenant ils doivent gérer un autre format différent ?


Après je suis pas fan des speed duels mais si à l'époque de 5D on avait eu un format "Riding Duel", j'aurai sauté dessus comme un mongol.


A voir…


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [26/07/2018] à 02:27

Le seul format Speed Duel que je veux perso, c'est les cartes de terrain Speed World les magie Speed liées à ça… Mais là… Meh, juste le principe des skills, c'est un gros non pour moi. Les Speed Duels de 5D's j'approuve, les Speed Duels de Vrains, c'est un gros nope pour moi, je vais gentiment dodge et faire comme si ça n'existait pas 😀


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [26/07/2018] à 03:01

A 10 minutes d'intervalle on a pensé à la même.

Je vois que les SDuel de 5D ont marqué les esprits

xD


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12