Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 11 12
Un nouveau format pour Konami ? WTF
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 11:28

On verra ce que ça donne mais pas la peine de s'en plaindre. Ça ne remplacera certainement pas le format traditionnel que l'on connait tous, à mon avis.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 19:16

Citation de Ornicar Le [27/07/2018] à 12:20

C'est une madame, mais sur l'artwork de base sa poitrine est mal faite (en même temps tu me diras c'est pas la priorité dans un jeu de carte pour gamin..)


Je ne sais pas ce qui te fait dire que c'est une femme, mais ce n'est peut-être pas une femme. Il ne faut pas confondre identité de genre et expression de genre, sinon on va déjà mal partir. Il.elle.abricot est sûrement non binaire.

Et qui te dis qu'elle est silencieux.ce aussi 🙂


Sinon, bah ce format sera évidemment nul, mais bon, toujours les mêmes rouages, qui vous font tant parler.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 20:31

Écoutez , je ne suis pas un homme, mais je trouve quand même que sa poitrine est mal foutue ( le sein est dessiné comme si il.elle était de face alors qu'il.elle est de 3/4 )


P.S : en plus le muscle pectoral est censé rejoindre le haut de l'humérus et se fondre dans l'épaule alors que là il disparaît tout bonnement sous l'aisselle… )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 20:40

Spoiler :




Évidemment que c'est une femme. Et elle est très bien faite!!!


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 20:45

Citation de PureEagle Le [28/07/2018] à 19:16


Citation de Ornicar Le [27/07/2018] à 12:20

C'est une madame, mais sur l'artwork de base sa poitrine est mal faite (en même temps tu me diras c'est pas la priorité dans un jeu de carte pour gamin..)


Je ne sais pas ce qui te fait dire que c'est une femme, mais ce n'est peut-être pas une femme. Il ne faut pas confondre identité de genre et expression de genre, sinon on va déjà mal partir. Il.elle.abricot est sûrement non binaire.

Et qui te dis qu'elle est silencieux.ce aussi 🙂


Sinon, bah ce format sera évidemment nul, mais bon, toujours les mêmes rouages, qui vous font tant parler.


C'est du troll ? '-' Si c'en est pas, je suis désolé pour toi, ça doit pas être facile tous les jours de se prendre la tête comme ça pour si peu c:


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 20:56

Citation de Metama Le [28/07/2018] à 20:45


Citation de PureEagle Le [28/07/2018] à 19:16


Citation de Ornicar Le [27/07/2018] à 12:20

C'est une madame, mais sur l'artwork de base sa poitrine est mal faite (en même temps tu me diras c'est pas la priorité dans un jeu de carte pour gamin..)


Je ne sais pas ce qui te fait dire que c'est une femme, mais ce n'est peut-être pas une femme. Il ne faut pas confondre identité de genre et expression de genre, sinon on va déjà mal partir. Il.elle.abricot est sûrement non binaire.

Et qui te dis qu'elle est silencieux.ce aussi 🙂


Sinon, bah ce format sera évidemment nul, mais bon, toujours les mêmes rouages, qui vous font tant parler.


C'est du troll ? '-' Si c'en est pas, je suis désolé pour toi, ça doit pas être facile tous les jours de se prendre la tête comme ça pour si peu c:


Regarde ça :

https://www.youtube.com/watch?v=eA9UxVS4q7M


Citation de Néofrerot le [28/07/2018] à 20:40

Évidemment que c'est une femme. Et elle est très bien faite!!!


C'est pas parce qu'elle à une Grosse poitrine qu'elle est bien faite -_-


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 20:59

Je parlais de son artwork global. Les idées mal placées MDR…


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 21:02

J'ai pas les idées mal placées, j'étais Littéralement en train d'en parler et j'ai cru que tu me répondais


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 21:07

Bref, n'insultez pas my friend. She's perfect. PERFECT!!!

Retournons au sujet initial.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [28/07/2018] à 21:12

ça fait bien longtemps qu'on a plus rien à dire sur le sujet initial :p


(et puis non elle est mal foutue 😛 )


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 11 12