Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 11 12
Un nouveau format pour Konami ? WTF
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [29/07/2018] à 13:58

mega flood


karassu
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [29/07/2018] à 14:38

Je suis d’accord avec la majorité d’entre vous, mais tout cela était logique et prévisible, yugioh vrain le dessin animé existe, et les règles ont été expliquées, donc ils sont fait un dessin animé sur un jeu mobile ? Non voyons! Donc le jeu sortira en vrai.


Il est vrai que jouer à duel link est sympa (en gros oui, c’est la nostalgie pure et dure là), jouer des actiennes cartes et de anciens combos, ne voir que des fusion et aucunes synchro, xyz, ou pendule, ça fait un peu du bien, surtout que là on a 3 monstres adverses à battre, pas 5, ni 6 comme actuellement. (Mais nous ne parlerons pas du jeu actuel est du metagame actuel de duel link, jugeons l’idée du format et juste l’idée du format).

On se souvient des links qui devaient « ralentir le jeu » xD et le choix des premiers perso est logique, le héros avec le destin, le rival du héros, un mec très chanceux, une fille qui a du parfum sur ces cartes, et des possesseurs d’objets du millénium, des skills quoi!


C’est pour le moment problématique les cartes avec le logo car on ne sait pas encore si elles seront jouées en format « normal » si j’ose utiliser ce mot maintenant, et surtout si il faudra dire que « ceci est une révolution ! Il faut tout racheter ». Il faut voir ce que cela donne. Mais surtout, konami est une entreprise, son but est de faire du fric. Magic a des formats différents mais a part les commander « grandes cartes », et le archenemy se sont des formats qui jouent avec leurs banlist et avec leurs sorties de boosters, c’est moins lucratif et plus casse-tête si yugioh voulais le faire, ça aurais été intéressant mais voilà c’est leurs choix.


Attendons et regardons. Mais cela peut marcher, car c’est « différents »… Apres on peut chercher dans l‘histoire même de yugioh, c’est des tournois pour êre le « roi des duellistes » donc pas de format, il ne peut y avoir qu’un roi, pas un roi pour chaque formats, vous voyez le truc ? Et vrain est dans une autre time line haha


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [30/07/2018] à 09:35

Moi perso je ne jouerai pas à se format. Ce qui me déblai c'est essentiellement le faite que l'on doit avoir minimum 20 cartes par deck, je m'explique : j'aurai était konami j'aurai fait un format qui met l'accent sur les duel et moins sur la construction du deck, le contraire du format actuelle quoi^^. Et puis là on dirai qu'il recycle le vieux pour faire du fric ! Moi j'aurai fait un format plus lent avec les anciennes cartes autorisé ( genre l'époque de yu gi ) et de nouvelle carte qu'il crait que pour se format. J'aurai aussi gardait les grand principe : 8000 point de vie pour un duel plus long, 5 zone parce que je ne voit pas trop se que cela change et 40 cartes pour ne pas copié collé les deck list. Par contre les skils je trouve ça génial ! J'espère qu'il vont en faire profiter le jeu ! En faites se que je reproche à konami c'est de ne pas prendre de risque, j'aurai bien aimé un format complémentent différent ou par exemple on construit son deck au fur et a mesure des partie dans les dc ! ou alors avec un nouveau système de jeu ! Mais la franchement à par racheter les cartes en double je ne voit pas se qu’apporte le format…


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [30/07/2018] à 17:18

Oui donc en fait t'aurais juste fait un retour vers le passé '-'. Chaque extension est née dans le but d'accompagner le format actuel et le développer de plus en plus pour y apporter de plus en plus d'options, jusqu'à devoir créer de nouveaux types de cartes pour étendre toujours plus les possibilités. Avec ton idée, ce ne serait qu'un retour au source qui ne ferait que déboucher à terme sur ce qu'on a déjà…


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [30/07/2018] à 20:26

Oui et non un retour dans le passé parce que le format que je dit serai plus lent comme avant, mais se que j'aimerai c'est qu'il invente quelque chose de nouveau, une nouvelle façon de jouer qui se concentré sur le duel plus que sur la création du deck en lui même… En faite j'ai pas l'imprétion que se format "les speed duel" va êtres si différent du format classique, je ne voit pas trop sont utilité. On dirai un retour en arrière en moins bien… après peu êtres que ça va êtres bien je ne peut pas savoir encore mais j'en doute.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [30/07/2018] à 20:47

Citation de lol38140 Le [30/07/2018] à 20:26

Oui et non un retour dans le passé parce que le format que je dit serai plus lent comme avant, mais se que j'aimerai c'est qu'il invente quelque chose de nouveau, une nouvelle façon de jouer qui se concentré sur le duel plus que sur la création du deck en lui même… En faite j'ai pas l'imprétion que se format "les speed duel" va êtres si différent du format classique, je ne voit pas trop sont utilité. On dirai un retour en arrière en moins bien… après peu êtres que ça va êtres bien je ne peut pas savoir encore mais j'en doute.


Mais tu veux quoi comme format du coup ? Tout le monde avec le même deck et ça se joue sur la chance et/ou le talent ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [30/07/2018] à 22:06

Citation de lol38140 Le [30/07/2018] à 20:26

Oui et non un retour dans le passé parce que le format que je dit serai plus lent comme avant, mais se que j'aimerai c'est qu'il invente quelque chose de nouveau, une nouvelle façon de jouer qui se concentré sur le duel plus que sur la création du deck en lui même… En faite j'ai pas l'imprétion que se format "les speed duel" va êtres si différent du format classique, je ne voit pas trop sont utilité. On dirai un retour en arrière en moins bien… après peu êtres que ça va êtres bien je ne peut pas savoir encore mais j'en doute.


Tout jeu de carte passe sur le deck building en amont, ta requête n'a aucun sens x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Hokagele8eme
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [30/07/2018] à 22:15

Je ne regarde pas du tout l'anime alors qq peut me dire ce que c le Speed Duel svp ? merci


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [30/07/2018] à 22:56

Citation de Hokagele8eme Le [30/07/2018] à 22:15

Je ne regarde pas du tout l'anime alors qq peut me dire ce que c le Speed Duel svp ? merci


Internet est ton ami. Sinon tu as le lien en bas de mon message.



Spoiler :



Citation de Neofrerot Le [26/07/2018] à 23:24

"Speed Duel Starter Decks, available Friday, November 30, each contain 3 ready-to-duel Speed Duel Decks and 3 Ultra Rare variant cards specially chosen to boost each strategy.


Speed Duel Starter Decks: Destiny Masters contains Decks for the Millennium Item users Yami Yugi, Ishizu Ishtar and Maximillion Pegasus to face off against up-and-comers from Speed Duel Starter Decks: Duelists of Tomorrow containing Decks for Seto Kaiba, Mai Valentine and Joey Wheeler.


Speed Duel Starter Decks: Destiny Masters contains:


1 20-Card Yami Yugi Deck

1 20-Card Ishizu Ishtar Deck

1 20-Card Pegasus Deck

9 Skill Cards (3 for Yugi, 3 for Ishizu and 3 for Pegasus)

3 Ultra Rare variant cards


Speed Duel Starter Decks: Duelists of Tomorrow contains:


1 20-Card Seto Kaiba Deck

1 20-Card Mai Valentine Deck

1 23-Card Joey Wheeler Deck

9 Skill Cards (3 for Kaiba, 3 for Mai and 3 for Joey)

3 Ultra Rare variant cards


Cards from these Decks have symbols on them to indicate their legality in Speed Duel Formats. Cards without these Symbols can’t be used in Speed Duels, but these cards can be used regular events and tournaments outside of Speed Duels. Also, each character gets a new Skill that’s completely unique to Speed Duel Events, while some of the others are drawn from Duel Links."

https://ygorganization.com/thepowerofthepastvsthepossibilityoftomorrow/

Pour plus d'info sur le format speed : http://yugioh.wikia.com/wiki/Speed_Duel_(format)

En gros : c'est la même chose qu'en duel classique, SAUF qu'on a moins de possibilités. C'est moins bien.




Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Un nouveau format pour Konami ? WTF posté le [31/07/2018] à 00:16

Citation de Hokagele8eme Le [30/07/2018] à 22:15

Je ne regarde pas du tout l'anime alors qq peut me dire ce que c le Speed Duel svp ? merci


Le format lui-même fonctionne avec seulement 3 zone Monstres et Magie/Piège. Seulement 4000 LP, 20 à 30 cartes dans le deck, 4 cartes en pioche de départ, et pas de main phase 2. Voilà grossomodo le résumé du format (bref, c'est Duel Links, du moins s'ils reprennent exactement tout comme sur Duel Links xD)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 11 12