Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deux petites questions simples.
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deux petites questions simples. posté le [03/08/2018] à 19:59

Voici deux interrogations que j'ai, et dont je ne suis pas sûr à 100% de la réponse.

Prêtre Invocateur peut-il invoquer Statue-Barrière Des Enfers ?

– J'active Gobelin Parvenu alors que j'ai Cicatrices de l'Héritage du Monde et Circuit Dégénérescent sur le terrain. Je chaîne Provisions de Secours. Quelles cartes puis-je envoyer au cimetière ?


Merci d'avance.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deux petites questions simples. posté le [03/08/2018] à 22:35

Citation de DarkAnter Le [03/08/2018] à 19:59

Voici deux interrogations que j'ai, et dont je ne suis pas sûr à 100% de la réponse.

Prêtre Invocateur peut-il invoquer Statue-Barrière Des Enfers ?


Bien sûr, rien ne l'en empêche, pourquoi cette question ? ée



– J'active Gobelin Parvenu alors que j'ai Cicatrices de l'Héritage du Monde et Circuit Dégénérescent sur le terrain. Je chaîne Provisions de Secours. Quelles cartes puis-je envoyer au cimetière ?


Merci d'avance.


Bah toutes, autant le Gobelin Parvenu que tu chaînes que Cicatrices et Circuit. Là non plus je pige pas trop pourquoi cette question xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deux petites questions simples. posté le [03/08/2018] à 22:56

Simplement quelques petites questions qui posaient problème auprès des gens. Merci pour ta réponse !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deux petites questions simples. posté le [03/08/2018] à 23:00

Statue barrière a son effet actif quand elle est sur le terrain, donc tu peux la spé du deck avec le monk oui. Pour l'autre question rien n'empêche de tout envoyer au cimetière.


Pages : 1