Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Avis Banlist post Tin Box !
Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [27/08/2018] à 21:47

Dans le format actuel en loop vs loop oui c'est sur que Maxx"C"peut empirer les choses.


Après de ton point de vue il est logique que Max"C" c'est soit delimité soit ban mais pas forcément celui de Konami ou d'une tierse personne.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [27/08/2018] à 21:57

– Ouaanhh !!! J'ai perdu !!

– What ?! Tu joues Gouki ! Comment tu as perdu contre un Blue eyes ?!!

– il a pioché skill drain, la carte limitée en 1 exemplaire !! Genre !! Que de la chance !!! Le mec a quoi ? 5% de le piocher ? Alors que s'il a pas, j'ai win !!



–'


Spoiler :

Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [27/08/2018] à 22:16

Citation de Horus007 Le [27/08/2018] à 21:11

Maxx c pour moi ca restera ban vue le format actuel et le futur format.

Pour moi maxx c c'est une auto win pour le meta. Tu pourras plus jouer les mekk kight,….. Certain deck sa sera pareil.


Les deck qui extra link, je doute que Maxx C leur pose un grand problème. Si ton prochain tour est complètement bloqué, ça change quoi que tu aies 35 cartes en main ? Ils peuvent limite te faire piocher tout ton deck pendant leur tour alors bon… Altergeist ne ss pas beaucoup, Trickstar non plus il me semble, … Après je ne suis pas un expert sur la meta mais je pense pas que ça soit la pire meta pour laquelle récupérer Maxx C


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [27/08/2018] à 22:23

Donc laisser l'adversaire faire du + indéfiniment, avec le potentiel de piocher des contres.

1) le ressource, carte en main etc, c'est LA CHOSE qui te fait gagner dans N'IMPORTE QUEL jeu de carte.

2) l'adversaire pioche indéfiniment jusqu'à ce qu'il pioche un ghost ogre pour casser ton firewall lors de ta construction de board. Jouer Rivalry, Gozen, Evenly Match après un coup de bluff etc.

Les extra link, ou lock, sont loin d'être invincible.


Spoiler :

Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [27/08/2018] à 23:54

Bah alors tant mieux si ça peut ralentir un peu le jeu, j'avais pas pensé au fait de piocher des handtraps.


Sinon vu qu'Isolde est pas dans les tin, beaucoup pensent qu'elle sera ban, du coup phoenix blade sera vraisemblablement laissée tranquille… S'ils ban Isolde, ils ont besoin de ban autre chose ou ça suffit à tuer les extra link assurés T1 ? Je suis pas un expert sur le deck donc je ne saurais le dire… J'en vois beaucoup parler de limiter Suprex, mais sans Isolde est-ce que c'est vraiment nécessaire ?


Niveau Trickstar, il est temps que Reincarnation soit limit. Et ils vont surement limit aussi Candina ou Lightstage. Semi-limit les deux peut être ? A voir…


Sky Striker, peut-être Drone pour encourager les gens à jouer pur et éviter de splasher dans tous les decks, et semi-limit Engage pk pas.


Y a moyen que Altergeist soit hit vu qu'ils étaient en finale aux Worlds ? Ça serait dommage de tuer le deck avant même qu'il ait pu prendre une grosse place dans la meta.


Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Wind-up/Inzektor sont ban ? Je n'étais pas là à l'époque et j'ai du mal à voir en quoi ils gêneraient la meta actuelle… Mais bon d'après ce que j'ai compris Konami a tendance à faire la sourde oreille quand il s'agit de sortir des trucs réclamés de la banlist. Comme Shurit et Stratos…

Construct et Scout, y a moyen qu'elles reviennent ou elles sont encore considérées trop fortes ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [28/08/2018] à 00:04

Citation de Americarnaud Le [27/08/2018] à 23:54

Bah alors tant mieux si ça peut ralentir un peu le jeu, j'avais pas pensé au fait de piocher des handtraps.


Sinon vu qu'Isolde est pas dans les tin, beaucoup pensent qu'elle sera ban, du coup phoenix blade sera vraisemblablement laissée tranquille… S'ils ban Isolde, ils ont besoin de ban autre chose ou ça suffit à tuer les extra link assurés T1 ? Je suis pas un expert sur le deck donc je ne saurais le dire… J'en vois beaucoup parler de limiter Suprex, mais sans Isolde est-ce que c'est vraiment nécessaire ?


Niveau Trickstar, il est temps que Reincarnation soit limit. Et ils vont surement limit aussi Candina ou Lightstage. Semi-limit les deux peut être ? A voir…


Sky Striker, peut-être Drone pour encourager les gens à jouer pur et éviter de splasher dans tous les decks, et semi-limit Engage pk pas.


Y a moyen que Altergeist soit hit vu qu'ils étaient en finale aux Worlds ? Ça serait dommage de tuer le deck avant même qu'il ait pu prendre une grosse place dans la meta.


Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Wind-up/Inzektor sont ban ? Je n'étais pas là à l'époque et j'ai du mal à voir en quoi ils gêneraient la meta actuelle… Mais bon d'après ce que j'ai compris Konami a tendance à faire la sourde oreille quand il s'agit de sortir des trucs réclamés de la banlist. Comme Shurit et Stratos…

Construct et Scout, y a moyen qu'elles reviennent ou elles sont encore considérées trop fortes ?


Wind-up, inzektor et autres cartes de ces archétypes qu'on ne voit plus sont bans car trop fort à l'époque. Si elles le sont encore, c'est probablement pour éviter que les joueurs reprennent leurs vieilles cartes qui peuvent potentiellement rivaliser et donc Konami ne pourrait pas vendre ses nouvelles cartes.

C'est commercial tout ça.


Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [28/08/2018] à 00:10

Shaddoll a 100% c'est vraiment très fort mais face à la meta actuel je ne sais pas. La Shaddoll Fusion serait encore plus op vu que chaque deck du meta play des link ce qui est un plus par rapport à l'ancien méta (qli / Nekroz).


Le truc c'est que la ban doit régler ce problème de tour 1 qui dure 10 plombe et qui finit avec des terrains pas possible. Mais le jeu est tellement overcheat que je ne sais pas si au fond c'est vraiment possible


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [28/08/2018] à 00:11

Ah ok donc tant qu'ils font pas de reprint de ces vieilles cartes, y a pas de raisons qu'ils les retirent de la banlist, vu que ça ne leur fera pas gagner d'argent ?

C'est une bonne stratégie, dommage pour ceux qui aiment le jeu et qui sont privés de leurs archétypes favoris…


Kiritsugu
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [31/08/2018] à 13:35

Salut, elle sort vers quand la banlist 🙂 ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Avis Banlist post Tin Box ! posté le [31/08/2018] à 13:39

On a pas de date exacte ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11