Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragon Métallique Rare non-invoquable
Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Dragon Métallique Rare non-invoquable posté le [07/08/2018] à 04:55

Bonjour

J'ai une petite question sur la carte Dragon Métallique Rare ni invoquable normalement ni posable alors …Comment l'invoquer? 😕

On peut l'invoquer spécialement mais connaissez vous des carte du genre qui permet d'invoquer spé n'importe quel monstre dans notre main?


Ao no Exorcist

ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Dragon Métallique Rare non-invoquable posté le [07/08/2018] à 05:11

J'adorais cette carte enfant, je l'avais dans mon deck mais je savais pas comment la jouer.


Mais oui, elle est uniquement invocable spécialement.


Surement plusieurs carte, mais deux qui était très utilisé, et qui peuvent encore l'être aujourd'hui :

Capitaine en Maraude

Poisson Rouge Étain


Et en tapant le capitaine en maraude je suis tombé sur lui, bon je te le met au cas ou x)

Capitaine en Marmite


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Dragon Métallique Rare non-invoquable posté le [07/08/2018] à 05:19

Merci pour les suggestions 😛

Un monstre niveau 4 avec 2400 atk ça se comprend vite que c'est assez difficile à invoquer .


Ao no Exorcist

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Dragon Métallique Rare non-invoquable posté le [07/08/2018] à 05:41

Voici quelques solutions assez génériques:

Gobelindbergh

Un Héros Surgit


Après il y a d'autres façons de l'invoquer (du deck via Transmodification/Temps Frappé ou encore Prêtre Invocateur par exemple, du cimetière avec Monster Reborn, de la main soit avec Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges ou par pendule, je te renvoi directement sur la page tips son wiki.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Dragon Métallique Rare non-invoquable posté le [07/08/2018] à 13:04

la carte est sorti dans se pack a l'epoque ,http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Pack-Exclusif/

en meme temps que Chevalier Familier


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Dragon Métallique Rare non-invoquable posté le [07/08/2018] à 20:42

Merci beaucoup 😀

L'invoquer par invocation pendule parait simple.

Un Héros Surgit me rappelle judai/jaden en train d'invoquer son Tranchant, Héros Elémentaire à chaque fois :mrgreen:


Ao no Exorcist

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Dragon Métallique Rare non-invoquable posté le [07/08/2018] à 21:19

T'as aussi l'effet flip de Animal Féérique – Belle.


J'en abuse beaucoup en la jouant Recto pour counter une carte adverse en sacrifiant un de mes monstres ce qui me permet d'une: de passer Blanche verso, et de deux de jouer ce que je veux qui est invocable, et en plus de cela tu peux invoquer un Diabolos si le monstre sacrifié était ténèbres o/.


Sinon comme cité, t'as le chevalier familier qui servait à ça à l'origine. Il s'invoque très facilement en invocation pendule, en plus des deux capitaines tu peux l'invoquer de ton cimetière grâce à Capitaine Motivateur, ce qui fait que tu peux utiliser le dragon métallique rare comme coût à des défausses.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1