Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Effet de force arcane XXI
Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [09/08/2018] à 11:12

Voici le monstre : Force Arcane Xxi – Le Monde


Voilà la question : ses effets que se soit pile ou face, s'active uniquement une seule et unique fois après son invocation


ou bien peut être utilisé à chaque fin de tour pour l'effet Face et à chaque phase de pioche pour l'effet Pile ?


Merci d'avance 🙂


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [09/08/2018] à 11:38

A chaque tour, du moment que t'as les 2 monstres à sacrifier. Il y a un combo très simple basé sur Vénus, Agent de la Création qui te permet de fictivement FTK dans le sens où l'adversaire ne jouera juste pas du tout si tu commences et il aura perdu au bout de 3 tours sans avoir joué. Si tu veux le détail n'hésites pas à me demander, j'ai "inventé" le combo, enfin je ne l'ai vu nulle part ailleurs mais je doute que personne n'y ait pensé avant moi, ce sera trop beau xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [09/08/2018] à 11:41

😯 j'avoue être vraiment curieux j'aimerais 😮 voir l'explication 😉


Et merci pour la réponse rapide 😀


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [09/08/2018] à 12:02

Le combo est simple, la seule difficulté c'est d'avoir les bonnes cartes en main !


Il te faut


Barrière De Lumière pour choisir l'effet face de Force Arcane sans lancer de pièce.

Force Arcane Xxi – Le Monde pour passer le tour adverse

Walhalla, Sanctuaire du Déchu pour spé Force Arcane XXI et ainsi esquiver les sacrifices pour l'invoquer

Vénus, Agent de la Création

Le Sanctum de Parshath


Le combo fonctionne en 5 cartes et c'est pour ça qu'on peut l'avoir en main de départ, ajoute à cela des cartes de pioches ou de tuto (Terra Formation pour récupérer la Barrière De Lumière, Hécatris pour récupérer Walhalla)


Tu commences donc en jouant la Barrière, puis Walhalla dont tu actives l'effet pour invoquer Le Monde et tu choisis l'effet Face. Ensuite tu invoques normalement Vénus et tu utilises son effet 3 fois pour ainsi aller chercher 3 sphères mystiques lumineuses. 2 D'entre elles seront donc destinées à être sacrifiées pour l'effet de Le Monde. Tu vas donc directement en End Phase et sacrifies 2 sphères.


De là, tu n'as utilisé que deux sphères, la troisième te servira à invoquer une Link Spider par exemple. L'adversaire passe son tour, ton tour revient, tu pioches, peu importe ce que tu pioches d'ailleurs, tu vas à ce moment là activer Sanctum de Parshath et sélectionner tes 3 sphères du cimetière pour les renvoyer au deck, si tu n'en as que 2, c'est que la troisième est toujours sur le terrain donc tu fais, comme je disais, une Link Spider, le but est d'avoir les trois au cimetière pour que le Sanctum te les remette sur le dessus du deck et ainsi te permettre de réactiver l'effet de Vénus 3 fois pour les réinvoquer.


Une fois tes sphères réinvoquées (en attaque, pourquoi se priver ?) tu tapes avec le tout en battle phase et bim, ça fait déjà 3400 + 1900 + 1000 + 800 + 800 + 800 (vu que sanctum donne 300 ATK bonus aux elfes, il te permet l'OTK) et voilà, t'as gagné tour 2 et l'adversaire n'a pas joué une seule fois. Et si t'as mal exécuté le combo, ça te fera quand même gagner tour 3 donc c'est pas si grave x').


Du coup ce combo OTK je l'ai imaginé y a genre 1 mois, et j'ai jamais vu quelqu'un le proposer quelque part, ça me surprendrait vraiment de l'avoir inventé mais j'ai au moins la fierté d'y avoir pensé tout seul xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [09/08/2018] à 12:14

Quitte à devoir utiliser 5 cartes pour FTK autant jouer Exodia xD


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [09/08/2018] à 12:25

Citation de Z-Blackbird Le [09/08/2018] à 12:14

Quitte à devoir utiliser 5 cartes pour FTK autant jouer Exodia xD


Exodia c'est moins spectaculaire qu'un beau combo bien déroulé 😀


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [09/08/2018] à 13:30

Se serait cool qu'ils sortent d'autres carte support pour force arcane, sur les 22 places il n'y a que 9 place de prise en monstre


Mais bon l'archétype date vraiment de longtemps. ..


AIX-O-DIA
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [09/08/2018] à 23:40

Mais oui, moi j'attends gavé les cartes de GX du Personnage : SARTORIUS !


Parce qu'il manque 3 Monstres FORCE ARCANE : Le DEMON, Le PENDU et Le FOU !


Sans oublier toutes les Magies et Pièges…


Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [09/08/2018] à 23:46

Le demon sont effet est vraiment cool de tous péter


Et il pourrait encore en ajouter


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [09/08/2018] à 23:54

Actuellement des monstres Force Arcane, y en manque 13 pour qu'on ai tout de 1 à 21. C'est dommage x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2 3