Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Effet de force arcane XXI
AIX-O-DIA
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [10/08/2018] à 00:10

Mais oui !


Et puis les Magie genre " Renaissance Inversée " ! ! ! : ce serait trop cool qu'elle sorte cette carte IRL.


Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [10/08/2018] à 00:21

Il y a :

Force Arcane 0 – L'arlequin

Force Arcane I – Le Magicien

La 2 n'existe pas

Force Arcane Iii – L'impératrice

Force Arcane Iv – L'empereur

La 5 n'existe pas

Force Arcane Vi – L'amoureux

Force Arcane Vii – Le Chariot

La 8 existe dans l'anime

http://fr.yu-gi-oh.wikia.com/wiki/Force_Arcane_VIII_-_La_Force

Les cartes 9 à 11 n'existe pas

La 12 existe dans l'anime

http://fr.yu-gi-oh.wikia.com/wiki/Force_Arcane_XII_-_Le_Pendu

La 13 n'existe pas

Force Arcane Xiv – La Tempérance

La 15 existe dans l'anime

http://fr.yu-gi-oh.wikia.com/wiki/Force_Arcane_XV_-_Le_Démon

Les cartes 16 et 17 n'existe pas

Force Arcane Xviii – La Lune

Les cartes 19 et 20 n'existe pas

Force Arcane Xxi – Le Monde


Et en plus d'elle il y a deux autres exceptionnel

Force Arcane EX – Le Maître de la Lumière

Force Arcane Ex – Le Maitre Des Ténèbres


Se qui fait 3 monstres de l'anime pas sortie en cartes et 10 cartes inconnue


AIX-O-DIA
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [10/08/2018] à 00:30

Oui c'est vrai qu'en plus des 3 inconnues, il y a tous les autres !


Je sais pas si tu as vu GX mais c'est trop stylé quand il invoque l'Un des 2 Arcane Force Suprême avec


ses Magies et Pièges !


On aurait crû à une Invocation Rituelle ! 🙂


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [10/08/2018] à 00:47

En vrai je pense qu'il y a moyen que dans les futur force Arcane, il y a des Pendules et peut-être bien des Rituels… Enfin Pendule j'y crois à mort, c'est totalement dans le thème des Force Arcane qui ont deux possibilités d'effet x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [10/08/2018] à 05:57

Citation de Metama Le [09/08/2018] à 12:02

Le combo est simple, la seule difficulté c'est d'avoir les bonnes cartes en main !


Il te faut


Barrière De Lumière pour choisir l'effet face de Force Arcane sans lancer de pièce.

Force Arcane Xxi – Le Monde pour passer le tour adverse

Walhalla, Sanctuaire du Déchu pour spé Force Arcane XXI et ainsi esquiver les sacrifices pour l'invoquer

Vénus, Agent de la Création

Le Sanctum de Parshath


Le combo fonctionne en 5 cartes et c'est pour ça qu'on peut l'avoir en main de départ, ajoute à cela des cartes de pioches ou de tuto (Terra Formation pour récupérer la Barrière De Lumière, Hécatris pour récupérer Walhalla)


Tu commences donc en jouant la Barrière, puis Walhalla dont tu actives l'effet pour invoquer Le Monde et tu choisis l'effet Face. Ensuite tu invoques normalement Vénus et tu utilises son effet 3 fois pour ainsi aller chercher 3 sphères mystiques lumineuses. 2 D'entre elles seront donc destinées à être sacrifiées pour l'effet de Le Monde. Tu vas donc directement en End Phase et sacrifies 2 sphères.


De là, tu n'as utilisé que deux sphères, la troisième te servira à invoquer une Link Spider par exemple. L'adversaire passe son tour, ton tour revient, tu pioches, peu importe ce que tu pioches d'ailleurs, tu vas à ce moment là activer Sanctum de Parshath et sélectionner tes 3 sphères du cimetière pour les renvoyer au deck, si tu n'en as que 2, c'est que la troisième est toujours sur le terrain donc tu fais, comme je disais, une Link Spider, le but est d'avoir les trois au cimetière pour que le Sanctum te les remette sur le dessus du deck et ainsi te permettre de réactiver l'effet de Vénus 3 fois pour les réinvoquer.


Une fois tes sphères réinvoquées (en attaque, pourquoi se priver ?) tu tapes avec le tout en battle phase et bim, ça fait déjà 3400 + 1900 + 1000 + 800 + 800 + 800 (vu que sanctum donne 300 ATK bonus aux elfes, il te permet l'OTK) et voilà, t'as gagné tour 2 et l'adversaire n'a pas joué une seule fois. Et si t'as mal exécuté le combo, ça te fera quand même gagner tour 3 donc c'est pas si grave x').


Du coup ce combo OTK je l'ai imaginé y a genre 1 mois, et j'ai jamais vu quelqu'un le proposer quelque part, ça me surprendrait vraiment de l'avoir inventé mais j'ai au moins la fierté d'y avoir pensé tout seul xD


Le Sanctum de Parshath demande de cibler 3 Elfes et/ou Contre-pièges de noms différents.

Combo invalide.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [10/08/2018] à 07:47

Domage pour le combo ça avait l'air fun ,


Et oui le concept de pendule pour lire l'avenir va bien avec le personage de satorius qui lit dans les cartes et toutes ses magie piège de divination


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [10/08/2018] à 08:53

Citation de JunkDestroyer Le [10/08/2018] à 05:57


Citation de Metama Le [09/08/2018] à 12:02

Le combo est simple, la seule difficulté c'est d'avoir les bonnes cartes en main !


Il te faut


Barrière De Lumière pour choisir l'effet face de Force Arcane sans lancer de pièce.

Force Arcane Xxi – Le Monde pour passer le tour adverse

Walhalla, Sanctuaire du Déchu pour spé Force Arcane XXI et ainsi esquiver les sacrifices pour l'invoquer

Vénus, Agent de la Création

Le Sanctum de Parshath


Le combo fonctionne en 5 cartes et c'est pour ça qu'on peut l'avoir en main de départ, ajoute à cela des cartes de pioches ou de tuto (Terra Formation pour récupérer la Barrière De Lumière, Hécatris pour récupérer Walhalla)


Tu commences donc en jouant la Barrière, puis Walhalla dont tu actives l'effet pour invoquer Le Monde et tu choisis l'effet Face. Ensuite tu invoques normalement Vénus et tu utilises son effet 3 fois pour ainsi aller chercher 3 sphères mystiques lumineuses. 2 D'entre elles seront donc destinées à être sacrifiées pour l'effet de Le Monde. Tu vas donc directement en End Phase et sacrifies 2 sphères.


De là, tu n'as utilisé que deux sphères, la troisième te servira à invoquer une Link Spider par exemple. L'adversaire passe son tour, ton tour revient, tu pioches, peu importe ce que tu pioches d'ailleurs, tu vas à ce moment là activer Sanctum de Parshath et sélectionner tes 3 sphères du cimetière pour les renvoyer au deck, si tu n'en as que 2, c'est que la troisième est toujours sur le terrain donc tu fais, comme je disais, une Link Spider, le but est d'avoir les trois au cimetière pour que le Sanctum te les remette sur le dessus du deck et ainsi te permettre de réactiver l'effet de Vénus 3 fois pour les réinvoquer.


Une fois tes sphères réinvoquées (en attaque, pourquoi se priver ?) tu tapes avec le tout en battle phase et bim, ça fait déjà 3400 + 1900 + 1000 + 800 + 800 + 800 (vu que sanctum donne 300 ATK bonus aux elfes, il te permet l'OTK) et voilà, t'as gagné tour 2 et l'adversaire n'a pas joué une seule fois. Et si t'as mal exécuté le combo, ça te fera quand même gagner tour 3 donc c'est pas si grave x').


Du coup ce combo OTK je l'ai imaginé y a genre 1 mois, et j'ai jamais vu quelqu'un le proposer quelque part, ça me surprendrait vraiment de l'avoir inventé mais j'ai au moins la fierté d'y avoir pensé tout seul xD


Le Sanctum de Parshath demande de cibler 3 Elfes et/ou Contre-pièges de noms différents.

Combo invalide.


Ah oui my bad, bon au pire, t'en as pas fondamentalement besoin, tu gagnes quand même tour 3 comme suit:


Sacrifie 2 Sphères en end phase, le tour adverse est passé, joue quand même le sanctum qui donne le bonus d'attaque, tape à 3400 + 1900 + 800 = 6100


End Phase tu sacrifies Vénus et la dernière Sphère, l'adversaire est encore passé, on revient à toi et tu tapes avec Le Monde et GG.


Et je pense qu'en travaillant un peu le combo, y a quand même moyen de le faire aisément passer en 2 tours. Déjà rien que si t'as utilisé Hécatris pour tuto Walhalla, t'as déjà gagné un second Elfe au cimetière si y a besoin. Sachant qu'après avoir fait passer le tour adverse, tu vas quand même piocher quand ton tour reviendra, tu peux très bien piocher un monstre jouable qui suffit à faire les dégâts manquant x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [10/08/2018] à 09:31

Citation de AIX-O-DIA Le [10/08/2018] à 00:30

Oui c'est vrai qu'en plus des 3 inconnues, il y a tous les autres !


Je sais pas si tu as vu GX mais c'est trop stylé quand il invoque l'Un des 2 Arcane Force Suprême avec


ses Magies et Pièges !


On aurait crû à une Invocation Rituelle ! 🙂


La carte c'est seigneur du ciel qui est uniquement dans l'anime

http://fr.yu-gi-oh.wikia.com/wiki/Le_Seigneur_du_Ciel


Elle demande

 "Le Seigneur Matérialiste" et "Le Seigneur Spirituel"

http://fr.yu-gi-oh.wikia.com/wiki/Le_Seigneur_Matérialiste

http://fr.yu-gi-oh.wikia.com/wiki/Le_Seigneur_Spirituel


Pour en revenir au combo, aujourd'hui avec le spam d'invocation de monstre, je suis sûr qu'il y a plein d'alternative possible


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [10/08/2018] à 11:23

Citation de Oraison Le [10/08/2018] à 09:31

Pour en revenir au combo, aujourd'hui avec le spam d'invocation de monstre, je suis sûr qu'il y a plein d'alternative possible


Oui mais pour invoquer 4 monstres en une norm et une seule carte depuis la main, Vénus est actuellement la carte la plus efficace pour ça xD.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Oraison
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Effet de force arcane XXI posté le [10/08/2018] à 11:35

C'est vrai et le fait qu'elle soit elfes aide. 😮


Rêvons toujours qu'ils sortiront de nouvelles cartes pour cette archétypes oublié 😉


Pages : 1 2 3