Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[discussion/hypothèse] archétype qui pourrait réellement exister dans yu gi oh !
JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[discussion/hypothèse] archétype qui pourrait réellement exister dans yu gi oh ! posté le [17/08/2018] à 09:08

Moi je vois bien un deck un peu dans la veine du deck "Infection" de Magic : The Gathering (pour ceux qui connaissent). En gros, plutôt que de faire des dégâts, on poserait des compteurs sur l'adversaire (coucou Vénominaga) et genre au bout de 20 on a gagné (bien sûr, on pourrait étendre le concept, genre un compteur par tranche de 1000 points de vie enlevés).


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[discussion/hypothèse] archétype qui pourrait réellement exister dans yu gi oh ! posté le [17/08/2018] à 12:36

ドクロ 呼び出し (Invocation Dokuro)

Magie continue

Vous pouvez activer un de ces effets :

• Invoquez spécialement un monstre "Dokuro" de type Démon depuis votre cimetière ou qui est banni.

• Invoquez spécialement un monstre "Dokuro" de type Zombie depuis votre deck, en ignorant ses conditions d'invocation.

Durant la End Phase, si l'un des effets de cette carte a été activé : renvoyez en main autant de monstres invoqués par cet effet que possible. Vous ne pouvez activer qu'un effet d'"Invocation Dokuro" par tour, et uniquement une fois le tour.


ドクロ天使 (Dokurotenshi)

Monstre rituel Démon FEU de niveau 6

ATK 1850

DEF 1900

Vous pouvez invoquer rituellement cette carte avec "Retour du Dokurotenshi".


ドクロ天使 リターン (Retour du Dokurotenshi)

Magie rituelle

Cette carte est utilisée pour invoquer rituellement "Dokurotenshi". Vous devez également sacrifier des monstres depuis votre terrain ou votre main dont le niveau total est égal à min.6.


ドクロ 死亡 (Fatalité Dokuro)

Magie continue

Vous pouvez révéler 1 monstre rituel "Dokuro" dans votre main : ajoutez une carte magie rituelle"Dokuro" depuis votre deck à votre main. Vous pouvez révéler 1 carte magie rituelle "Dokuro" dans votre main : ajoutez un monstre rituel "Dokuro" depuis votre deck à votre main. Vous ne pouvez activer qu'1 de ces effets de "Fatalité Dokuro" par tour, et uniquement une fois le tour. Si vous allez invoquer rituellement un monstre rituel "Dokuro", vous pouvez aussi envoyer des monstres "Dokuro" de type Démon depuis votre deck au cimetière et mélanger des monstres "Dokuro" de type Zombie depuis votre cimetière ou qui sont bannis dans votre deck à la place des sacrifices requis.


ドクロカウントダウン (Compte à Rebours Dokuro)

Magie de Terrain

Cette carte gagne les effets suivants, selon le nombre de magies continues "Dokuro" et de monstres rituels "Dokuro" de noms différents que vous contrôlez.

• 1+ Une fois par tour, vous pouvez payer la moitié de vos LP ; ajoutez une magie continue "Dokuro" depuis votre deck à votre main.

• 2+ Votre adversaire ne peut pas cibler de monstre "Dokuro" que vous contrôlez avec des effets de carte.

• 3+ Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsqu'un monstre déclare une attaque : vous pouvez faire gagner au monstre 500 ATK, et si vous le faites, les monstres contrôlés par l'autre joueur ne peuvent pas être détruits au combat jusqu'à la fin de la battle phase.

• 4+ Les monstres rituels "Dokuro" que vous contrôlez peuvent attaquer directement, mais s'ils le font, divisez par deux les dommages que votre adversaire reçoit.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[discussion/hypothèse] archétype qui pourrait réellement exister dans yu gi oh ! posté le [17/08/2018] à 14:34

Citation de Metama Le [17/08/2018] à 00:28


Citation de Mihaaya Le [16/08/2018] à 21:51

J'aimerai bien un gameplay qui permettent d'échanger son deck avec celui de l'adversaire. Pas forcément tout d'un coup, ça pourrait être petit à petit du moment que c'est efficace. Nommons ceci Intrusion


exemple : Intrusion massive.

magie normale : ajoute les deux cartes du dessus du deck de votre adversaire à votre main, et si vous le faites, mélanger cette carte dans son deck.



On a déjà un début de ça avec Échange de Cadeaux, le seul défaut étant qu'on choisit la carte et que ce n'est pas random, ce qui enlève un peu du fun de la carte mais permet quand même quelques strats fourbes x)


Je vais bosser un archétype sur l'échange de deck je pense.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
[discussion/hypothèse] archétype qui pourrait réellement exister dans yu gi oh ! posté le [17/08/2018] à 14:57

je pense aussi comme thème : un archétype nourriture ou burger, par exemple on pourrait avoir un monstre avec 0 atk 0 def de niveau 1 ténèbres avec un artwork de burger et son effet pourrait êtres :

Une fois par tour : ajouter un conteur sur cette carte. Tant que cette carte a un ou plusieurs conteur sur elle, elle n'est pas affecté par les effet de magie, piège et monstre et ne peut pas êtres prise comme cible d'attaque, mais ça n’empêche pas votre adversaire de vous attaquer directement. Une fois par tour vous pouvez ajouter une carte ingrédient de votre deck a votre main. Vous pouvez retirer 5 conteurs pour annuler tout les effet de cette carte.


Les cartes ingrédients pourrait êtres des carte d’équipement qui ajoute des effets et des points d'attaques au burger si il n'a pas de conteur sur lui ! Du coup au bout de 5 tours en pourrait faire un gros OTK !!! J'ai aussi pensé a un carte qui se nommerai sel et une poivre soit pour tuto le burger soit pour gérer le terrain adverse.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[discussion/hypothèse] archétype qui pourrait réellement exister dans yu gi oh ! posté le [17/08/2018] à 15:05

Citation de lol38140 Le [17/08/2018] à 14:57

je pense aussi comme thème : un archétype nourriture ou burger


Burger Affamé


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
[discussion/hypothèse] archétype qui pourrait réellement exister dans yu gi oh ! posté le [17/08/2018] à 15:10

Citation de Ornicar Le [17/08/2018] à 15:05


Citation de lol38140 Le [17/08/2018] à 14:57

je pense aussi comme thème : un archétype nourriture ou burger


Burger Affamé


mince je savais pas que cette carte existé !!! bon bas je le mettrai dans mécanique alors…

J'en profite pour ajouter quelques précision… donc les marqueur et attendre 5 tours c'est pour attendre que le burger soit cuit !! a et j'ai dit qu'il pourrait êtres ténèbres parce que sa pourrait etres cool de l'invoquer avec tomates mystique xD !


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[discussion/hypothèse] archétype qui pourrait réellement exister dans yu gi oh ! posté le [17/08/2018] à 17:04

On a aussi madolche niveau bouffe.


J'attends toujours un deck/archétype qui s'inspire du folklore de chaque continent.


Il manque l'Australie(autre que koala sérieux) et Afrique (autre que Égyptien).


Pour l'Asie, l'Europe et l'Amérique on a vraiment pour tout les goûts (Valkyries,noble knight,spyral,darklord,U.A,Vendread, Héros en gros kamen raider,mayakashi,etc…).


Quoique Amérique aussi y a pas grand chose niveau archétypes.


Moyen-Orient sans exodia,Altaïr et les archétypes/monstres sur l'Égypte bof aussi.


Manque aussi l'Europe de l'est.


Un truc comme les dragon de légendes ou les trucs du Valhalla avec tout les continents représentés ça serait stylés.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
[discussion/hypothèse] archétype qui pourrait réellement exister dans yu gi oh ! posté le [17/08/2018] à 18:22

Citation de Rhisseon Le [17/08/2018] à 17:04

On a aussi madolche niveau bouffe.


J'attends toujours un deck/archétype qui s'inspire du folklore de chaque continent.


Il manque l'Australie(autre que koala sérieux) et Afrique (autre que Égyptien).


Pour l'Asie, l'Europe et l'Amérique on a vraiment pour tout les goûts (Valkyries,noble knight,spyral,darklord,U.A,Vendread, Héros en gros kamen raider,mayakashi,etc…).


Quoique Amérique aussi y a pas grand chose niveau archétypes.


Moyen-Orient sans exodia,Altaïr et les archétypes/monstres sur l'Égypte bof aussi.


Manque aussi l'Europe de l'est.


Un truc comme les dragon de légendes ou les trucs du Valhalla avec tout les continents représentés ça serait stylés.


Pourquoi pas un archétype nommé protecteur du monde avec un représentant de chaque continent, par exemple 1 magicien, un guerrier, un animal et une arme par contient !

Pour l'Amérique pourquoi pas un archétype mayas ( le soleil' les sacrifice hummains ect…)


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[discussion/hypothèse] archétype qui pourrait réellement exister dans yu gi oh ! posté le [17/08/2018] à 19:33

Une mécanique à laquelle je penserais en particulier serait un archétype avec du "removal inversé" et/ou qui monterait en puissance selon le nombre de cartes contrôlées par l'adversaire. On peut avoir plusieurs idées de nom pour ça, genre "Espitaupe" (des taupes habillés chic, jeu de mot), "Subtaupe" (des monstres taupes qui se déplacent de la zone monstre à la zone magie/pièges adverse pour lui infliger des effets négatifs), ou "Cadabsorption" (deux types de monstres : ceux du main deck qui se placent sur le terrain adverse (pour selon le lore "aider" à faire face à l'ennemi suprême qui se prépare à sortir), et ceux de l'extra deck, qui "dévorent" ou aspirent la chair/l'âme de ses ennemis (représentés par les monstres du main deck) pour augmenter leur puissance. Cette idée m'est venue en pensant au fameux Gasha-Dokuro). Ça me donne bien envie de voir ce que ça pourrait donner.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[discussion/hypothèse] archétype qui pourrait réellement exister dans yu gi oh ! posté le [17/08/2018] à 20:42

Plus de support Ghost Girls pour que je puisse jouer Ash Turbo feat. Needlefiber et Denglong 😀

Non plus sérieusement j'imagine bien une link, des synchros et des rang 3 avec peut etre un terrain qui permettrait de recycler nos Ghost Girls. Un Barrage-like et on serait bien je pense.

Ce serait cancer AF mais bon x)


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Pages : 1 2 3