ドクロ 呼び出し (Invocation Dokuro)
Magie continue
Vous pouvez activer un de ces effets :
• Invoquez spécialement un monstre "Dokuro" de type Démon depuis votre cimetière ou qui est banni.
• Invoquez spécialement un monstre "Dokuro" de type Zombie depuis votre deck, en ignorant ses conditions d'invocation.
Durant la End Phase, si l'un des effets de cette carte a été activé : renvoyez en main autant de monstres invoqués par cet effet que possible. Vous ne pouvez activer qu'un effet d'"Invocation Dokuro" par tour, et uniquement une fois le tour.
ドクロ天使 (Dokurotenshi)
Monstre rituel Démon FEU de niveau 6
ATK 1850
DEF 1900
Vous pouvez invoquer rituellement cette carte avec "Retour du Dokurotenshi".
ドクロ天使 リターン (Retour du Dokurotenshi)
Magie rituelle
Cette carte est utilisée pour invoquer rituellement "Dokurotenshi". Vous devez également sacrifier des monstres depuis votre terrain ou votre main dont le niveau total est égal à min.6.
ドクロ 死亡 (Fatalité Dokuro)
Magie continue
Vous pouvez révéler 1 monstre rituel "Dokuro" dans votre main : ajoutez une carte magie rituelle"Dokuro" depuis votre deck à votre main. Vous pouvez révéler 1 carte magie rituelle "Dokuro" dans votre main : ajoutez un monstre rituel "Dokuro" depuis votre deck à votre main. Vous ne pouvez activer qu'1 de ces effets de "Fatalité Dokuro" par tour, et uniquement une fois le tour. Si vous allez invoquer rituellement un monstre rituel "Dokuro", vous pouvez aussi envoyer des monstres "Dokuro" de type Démon depuis votre deck au cimetière et mélanger des monstres "Dokuro" de type Zombie depuis votre cimetière ou qui sont bannis dans votre deck à la place des sacrifices requis.
ドクロカウントダウン (Compte à Rebours Dokuro)
Magie de Terrain
Cette carte gagne les effets suivants, selon le nombre de magies continues "Dokuro" et de monstres rituels "Dokuro" de noms différents que vous contrôlez.
• 1+ Une fois par tour, vous pouvez payer la moitié de vos LP ; ajoutez une magie continue "Dokuro" depuis votre deck à votre main.
• 2+ Votre adversaire ne peut pas cibler de monstre "Dokuro" que vous contrôlez avec des effets de carte.
• 3+ Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsqu'un monstre déclare une attaque : vous pouvez faire gagner au monstre 500 ATK, et si vous le faites, les monstres contrôlés par l'autre joueur ne peuvent pas être détruits au combat jusqu'à la fin de la battle phase.
• 4+ Les monstres rituels "Dokuro" que vous contrôlez peuvent attaquer directement, mais s'ils le font, divisez par deux les dommages que votre adversaire reçoit.
|