Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 19 20
[OCG/TCG] Savage Strike
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [08/10/2018] à 19:06

Joli! Que ce soit niveau artwork ou effet c'est du bon!


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [08/10/2018] à 19:55

Citation de Rhisseon Le [26/09/2018] à 16:12

Ah et en parlant de psychique on aura bientôt du support,j'envisage aussi du magidolce et potentiellement link dragunity dans le link vrains pack ou ici du support mais pas forcément un link.


Je me félicite le moi du passé pour la prédiction du futur qui s'est réalisé aujourd'hui même au présent pour magidolce(et aussi psychique juste avant huhu).


Ceux qui ne croient pas à la bénédiction du neos ne pourront jamais faire de bons investissements dans Yu-Gi-Oh.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [08/10/2018] à 20:10

Citation de Rhisseon Le [08/10/2018] à 19:55


Citation de Rhisseon Le [26/09/2018] à 16:12

Ah et en parlant de psychique on aura bientôt du support,j'envisage aussi du magidolce et potentiellement link dragunity dans le link vrains pack ou ici du support mais pas forcément un link.


Je me félicite le moi du passé pour la prédiction du futur qui s'est réalisé aujourd'hui même au présent pour magidolce(et aussi psychique juste avant huhu).


Ceux qui ne croient pas à la bénédiction du neos ne pourront jamais faire de bons investissements dans Yu-Gi-Oh.


C'est déjà le cas, les dragons rouge mon trahi


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [08/10/2018] à 21:11

Citation de Rhisseon Le [08/10/2018] à 19:55

Ceux qui ne croient pas à la bénédiction du neos ne pourront jamais faire de bons investissements dans Yu-Gi-Oh.


Je n'y crois pas, je déteste Neos et tout le tralala et pourtant… L'un de mes 1ers investissements est le deck BA. C'était si mauvais que ça ? :O


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [08/10/2018] à 22:54

Citation de TG25 the wind up Le [08/10/2018] à 20:10


Citation de Rhisseon Le [08/10/2018] à 19:55


Citation de Rhisseon Le [26/09/2018] à 16:12

Ah et en parlant de psychique on aura bientôt du support,j'envisage aussi du magidolce et potentiellement link dragunity dans le link vrains pack ou ici du support mais pas forcément un link.


Je me félicite le moi du passé pour la prédiction du futur qui s'est réalisé aujourd'hui même au présent pour magidolce(et aussi psychique juste avant huhu).


Ceux qui ne croient pas à la bénédiction du neos ne pourront jamais faire de bons investissements dans Yu-Gi-Oh.


C'est déjà le cas, les dragons rouge mon trahi


Malheureusement Konami s'embrouille avec la win condition du deck mais tôt ou tard red-eyes reviendra ne t'inquiètes pas. o/


@Lightning, les anti-neos crois eux-mêmes en neos.

Puis Dante et ses compagnons sont juste l'une des premières créations de Neos d'où sa longévité (level 3 comme les neo-spacians).

Neos(héros),BA,LS la sainte Trinité de la longévité. o/


@Horus,Invoked est une sorte de mutation de neos dans un sens avec un corpus principal (neos=aleister) pour s'élever vers d'autres entités supérieur avec toujours ce noyau principal que sont neos et aleisteir (neos fusion et les invoked).


Aimer l'un c'est aimer l'autre.Mais pour le coup tu m'as donné envie de build un neos invoked deck. o/


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [09/10/2018] à 12:22

Citation de Rhisseon Le [08/10/2018] à 22:54


Citation de TG25 the wind up Le [08/10/2018] à 20:10


Citation de Rhisseon Le [08/10/2018] à 19:55


Citation de Rhisseon Le [26/09/2018] à 16:12

Ah et en parlant de psychique on aura bientôt du support,j'envisage aussi du magidolce et potentiellement link dragunity dans le link vrains pack ou ici du support mais pas forcément un link.


Je me félicite le moi du passé pour la prédiction du futur qui s'est réalisé aujourd'hui même au présent pour magidolce(et aussi psychique juste avant huhu).


Ceux qui ne croient pas à la bénédiction du neos ne pourront jamais faire de bons investissements dans Yu-Gi-Oh.


C'est déjà le cas, les dragons rouge mon trahi


Malheureusement Konami s'embrouille avec la win condition du deck mais tôt ou tard red-eyes reviendra ne t'inquiètes pas. o/


@Lightning, les anti-neos crois eux-mêmes en neos.

Puis Dante et ses compagnons sont juste l'une des premières créations de Neos d'où sa longévité (level 3 comme les neo-spacians).

Neos(héros),BA,LS la sainte Trinité de la longévité. o/


@Horus,Invoked est une sorte de mutation de neos dans un sens avec un corpus principal (neos=aleister) pour s'élever vers d'autres entités supérieur avec toujours ce noyau principal que sont neos et aleisteir (neos fusion et les invoked).


Aimer l'un c'est aimer l'autre.Mais pour le coup tu m'as donné envie de build un neos invoked deck. o/


J'ai jamais parlais de yeux rouges…. Et ta oublier crystal beast dans la trinité qui serait quadrinite (JSP si ça existe XP) en plus je pensais pas que ce poste ferais au tant parlais de lui, bref j'ai jamais fait de bon investissements dans yugi sauf meklord,lyrilusc, boxeur indomptable et crystal beast. Le reste des délire chelou ou collection.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Eligor
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [10/10/2018] à 07:52

Et voilà le support trickstar


Time for the latest song & dance from everyone’s favorite Idol-Burn theme.



Trickstar Band Guitarsweet

Light Fairy / Fusion / Effect

LV7 2200/1200

1 “Trickstar” Link Monster + 1 “Trickstar” monster

(1) Double any effect damage a “Trickstar” Link Monster you control linked to this card inflicts to your opponent.

(2) Each time a “Trickstar” monster inflicts effects damage to your opponent: This card gains ATK equal to that amount of damage.

(3) Once per turn, during the End Phase of a turn this card attacked: The ATK increase by this card’s (2) effect returns to 0, then you can add 1 “Trickstar” monster from your GY to your hand.


Trickstar Divaridis

Light Fairy / Link / Effect

Link-2 1800 / BL B

2 Level 3 or lower “Trickstar” monsters

(1) You can only control 1 face-up “Trickstar Divaridis”.

(2) If this card is Special Summoned: Inflict 200 damage to your opponent.

(3) Each time your opponent Normal/Special Summons a monster(s): Inflict 200 damage to your opponent.



Trickstar Live Stage

Spell Field

You can only use this card name’s (2) and (3) effects once per turn each.

You cannot Special Summon monsters during the turn you activate this card name’s (2) or (3) effects, except “Trickstar” monsters.

(1) When this card is activated: You can add 1 “Trickstar” monster from your GY to your hand.

(2) If you control a “Trickstar” Link Monster: You can Special Summon 1 “Trickstar Token” (Fairy/LIGHT/Level 1/ATK 0/DEF 0).

(3) If your opponent controls a card in their Spell & Trap Zones: You can Special Summon 1 “Trickstar Token”.


Trickstar Fusion

Spell Normal

(1) Fusion Summon 1 “Trickstar” Fusion Monster from your Extra Deck, using monsters you control or have in your hand as Fusion Materials.

(2) You can banish this card from your GY, then target 1 “Trickstar” monster in your GY; add it to your hand, also after that, you cannot Normal/Special Summon that monster or a monster with that name for the rest of this turn.


https://ygorganization.com/idolfusion/


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [10/10/2018] à 12:47

On l'attendait depuis un moment et la voici! la 4ème Link de SS :



SAST-JP055 閃刀姫-カイナ Sentouki – Kaina (Sky Striker Ace – Kaina)

Link 1 EARTH Machine Link Effect Monster

ATK 1500

Link Arrow: Bottom Right

Material: 1 non-EARTH “Sky Striker Ace” monster

You can only Special Summon “Sky Striker Ace – Kaina(s)” once per turn.

(1) If this card is Special Summoned: you can target 1 face-up monster your opponent controls; that monster cannot attack until the end of your opponent’s turn.

(2) Each time you activate a “Sky Striker” Spell Card, gain 100 LP immediately after it resolves.


Source : https://ygorganization.com/sheblocksheheal/


Mouais, ça peu tempo et ça reste un Link vers le bas.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [10/10/2018] à 13:13

bof bof


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [10/10/2018] à 13:15

Je joue pas Sky Striker personnellement mais ça m'a l'air pas terrible du tout !


Pages : 1 2 ... 12 13 14 ... 19 20