Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 16 17 18 ... 19 20
[OCG/TCG] Savage Strike
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [28/10/2018] à 20:22

Citation de Oraison Le [28/10/2018] à 19:25

Non tu n'es pas seule je fais la collection des montres et des magie Ritual ainsi que des différents supports


vi je sais ^^


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [29/10/2018] à 12:24

Citation de heiechan Le [28/10/2018] à 18:38

je suis le seul a aimer le rituel ❓ ❓


oh non tu ne doit pas être le seul mais c'est vrai que ce sont des cartes rarement joués 🙂

J'ai un deck avec un monstre rituel donc tu voit 😉


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [29/10/2018] à 14:23

En fait l'engine impcantation va aider énormément de deck rituel c'est bénéfique quasiment pour les joueurs de deck rituel du coup oui plusieurs personnes veut ce nouveau impcantation. x)


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [10/11/2018] à 23:55

Est ce il y aura des Danger! encore (je suis fan cet archétype) lors de la sortie de savage strike en TCG?


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [11/11/2018] à 02:15

Oui, les archétypes qui sont exclus TCG, sortent pendant 4 éditions à la suite (rien ne dit non plus que les cartes seront formidables vu les capacités actuelles du deck)


willybch
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [11/11/2018] à 08:45

Perso je joue déjà Incamptation sur YgoPro et je confirme: absolument DE-MENT pour tous les decks Rituel.


Le nouveau monstre Rituel permet d'invoquer spécialement n'importe quel Impcantation du deck => possibilité d'ajouter au choix : 1 Rituel du deck a la main / 1 magie rituelle du deck a la main / 1 Rituel du cimetière a la main / 1 magie rituelle du cimetière a la main.

Le meilleur dans cette carte est que son coût est de discard, mais tu peux aussi discard cette carte! T'as le choix entre recycler l'effet pour le prochain tour et te débarrasser d'une carte inutile de la main ou bien juste discard le Rituel si toutes les cartes de la main sont importantes. Juste énorme.


J'ai pas encore vu d'images sur le forum, mais Savage Strike va aussi apporter des monstres Impcantation qui en révélant un Rituel ou une magie rituelle, permettent de SS des Impcantations du deck.


Ça marche super bien avec Zaborg le Mega Monarque pour enlever 8 cartes de l'Extra Deck adverse en un tour avec 2 cartes en main. Malheureusement ce combo ne marche pas très bien avec le nouveau Pot


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [11/11/2018] à 09:53

Super ! mon porte-monnaie va prendre un coup encore s'il y a encore des Danger! et des cartes rituelles ^^. J avou qu'avec le nouveau pot les combos sont assez limités je m'attendais à mieux perso. J'ai vu que dans des opening jap qu'il y avait des borreload savage dragon en ghost, se serait cool qu'ils remettent cette rareté


Elan71
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [19/01/2019] à 11:30


SAST-EN088 Valkyrie Sechste

Level 1 LIGHT Fairy Effect Monstr

ATK 0

DEF 2000

If this card is Special Summoned: You can Special Summon 1 “Valkyrie” monster from your Deck, except “Valkyrie Sechste”. During your Main Phase: You can send the top 2 cards of your opponent’s Deck to the GY. You can only use each effect of “Valkyrie Sechste once per turn”.


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [19/01/2019] à 11:42

Vu comment le nom de la carte est coloré, est ce qu'elle sera en secret?


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG/TCG] Savage Strike posté le [19/01/2019] à 11:44

Pas extrêmement dingue cette valkyrie, elle va pousser à jouer Walhalla, Sanctuaire du Déchu et Un pour Un. Et heureusement que son second effet n'est pas obligatoire :'o


Pages : 1 2 ... 16 17 18 ... 19 20