Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Assaut Solennel/Cyberse Magician
NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Assaut Solennel/Cyberse Magician posté le [20/08/2018] à 18:06

Bien le bonjour.


En jouant sur Simulateur je suis tombé contre un deck cyberse. Mon adversaire m'a invoqué Magicien Cyberse et j'avais Assaut Solennel de posé. Le problème c'est que le simulateur ne m'a pas proposé d'activer mon Assaut en chain de l'invocations.


Je viens donc pour savoir si c'était normal ou si le simulateur c'était trompé car à ma connaissance les invocations rituels sont des invocations spéciales (à moins que ma vie de duelites soit basé sur un mensonge depuis le début (O_O) )


Merci.


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Assaut Solennel/Cyberse Magician posté le [20/08/2018] à 18:15

Salut a toi alors pour répondre a ta question il est vrais que assaut solennel annule les invocation spécial MAIS uniquement les invocation spécial des monstres qui s'invoque par eux même comme par exemple tout se qui est synchro xyz lien invocation pendule dragon du jugement cyber dragon etc mais assaut solennel ne peut pas annuler les invocation spécial des monstres qui s'invoque grâce un un effet de carte comme par exemple les magie rituel les magie pour fusion appel de l’être hante etc (a ma connaissance il n'y a que avertissement divin qui peut annuler une invocation spécial via un effet de carte car c'est préciser dans effet qu'il annule l'invocation d'un monstre ou d'une carte magie/piège qui invoque un monstre ce qui n'est pas le cas de la carte assaut solennel)


Voila en espérant avoir répondu a ta question 🙂


Pages : 1