Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Dans quoi mettre Invokhed ?
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [20/08/2018] à 19:54

Bonsoir tout le monde , face a la réédition de mechaba et invokation, j'ai pensé a l'inclure dans certains deck ( tout comme l'époque avec artéfact ou les mains de feu)


Seulement je me doute que dans certains deck ça va plus brick que autre chose , c'est pour ça que je voulais votre avis


ABC : rang 4 pour les xyz, lumière, donne accès à mechaba qui est une machine (reste dans le thème) , envoie une partie ABc avec invokation, peut booster le briseur avec aleister, si problème de main briseur ABC peut défausser Invokation pour bannir une carte


Magnétique : envoie soldat sentinelle ou dragon en brique au cimetière, donne un puissant Monstre rocher , accès au xyz rang 8 simplifié, booste la fusion bersekion et valkyrion, accès au xyz rang 4 avec aleister et delta


Dinosaure : nombreux attribut différents, donne accès à mechaba facilement


Magicien sombre : aleister est un magicien, accès xyz rang 4, possible d'avoir plusieurs attribut dans ce deck, si problème de main, apprenti peut défausser Invokation


Merci beaucoup d'avance :mrgreen:


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [20/08/2018] à 21:49

Bah tu as Invoked Mekk Knight qui est un deck outsider dans le méta, c'est sûrement la meilleure version du deck actuellement.


Perso je me suis fais un dcek Invokhé – Lustre Noir (Mon deck Lustre Noir Invokhé)


Invokhé se joue avec beaucoup d'autres archétypes je pense, moi j'ai pas le budget pour les Mekk-Knight donc je me suis tourné vers une version bien cool avec le Soldat du Lustre Noir 🙂


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [20/08/2018] à 22:07

Ah merci beaucoup mais je ne possède pas ce deck et je suis pas sûr que ça me plaise.


Dans lustre noir ? J'y avais pas pensé c'est une bonne idée , ça tourne bien ?


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [20/08/2018] à 22:34

https://www.youtube.com/watch?v=UOh3jsRXckY&t=44s


J'ai vu cette vidéo quand je cherchais avec quoi mixer Invokhé, comme j'avais déjà toute les cartes Lustre Noir je me suis dit pourquoi pas mais j'ai pas encore vraiment testé, je dois encore recevoir certaines cartes 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [20/08/2018] à 22:44

Mauvaise idée invoké dans ABC. Aleister consomme ta normal sum et mechaba consomme ta place de l'extra zone, et ABC a besoin de normal sum et a besoin de la zone pour briseur ABC.

Mekk-knight est le mieux oui, car tous les monstres se spé et les seules cartes mekk-knight de l'extra sont des links.

Tu peux jouer invokhé/blue-eyes, ça devrait bien matcher je pense.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [20/08/2018] à 23:09

Citation de Kadoc Le [20/08/2018] à 22:44

Mauvaise idée invoké dans ABC. Aleister consomme ta normal sum et mechaba consomme ta place de l'extra zone, et ABC a besoin de normal sum et a besoin de la zone pour briseur ABC.

Mekk-knight est le mieux oui, car tous les monstres se spé et les seules cartes mekk-knight de l'extra sont des links.

Tu peux jouer invokhé/blue-eyes, ça devrait bien matcher je pense.


Dommage c'était ce qui me semblait le mieux, avant le format link c'était jouable ?


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [20/08/2018] à 23:16

Je confirme les dires de Kadoc, j'ai essayé ABC Invoked… J'ai vite changé d'avis…


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [20/08/2018] à 23:19

Citation de Kadoc Le [20/08/2018] à 22:44

Mauvaise idée invoké dans ABC. Aleister consomme ta normal sum et mechaba consomme ta place de l'extra zone, et ABC a besoin de normal sum et a besoin de la zone pour briseur ABC.

Mekk-knight est le mieux oui, car tous les monstres se spé et les seules cartes mekk-knight de l'extra sont des links.

Tu peux jouer invokhé/blue-eyes, ça devrait bien matcher je pense.


Je suis d'accord pour ABC, mais normalement t'arrive à faire un link avant de faire briseur (le problème de la norm est rédhibitoire cependant)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [21/08/2018] à 01:22

Perso je joue une version Invokhed – Sky Striker c'est pas mal du tout.


Kagari et Hayate font le job, servent de cible pour Invokhation, et le top avec Hayate c'est qu'elle permet de faire venir Knightmare Gobelin, et donc de gagner 1 invoc en plus et de spam 2 fusion, et généralement d'OTK l'adversaire, sachant que 'lon peut soit partir sur le Alesteir Link, ou un Borrelsword, les deux permettent l'OTK facilement.


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
Dans quoi mettre Invokhed ? posté le [21/08/2018] à 10:41

Je joue une version avec mekk et c'est bien sympa mais il faut des handtrap donc c'est coûteux si tu ne les as pas.


De plus je conseille "drones frelon assaut de l'air." Tu peux faire drones => Kagari => kagari effect => drones => link 2 aleister. Sachant que kagari est feu, tu as ta target pour purgatrio si jamais aucune ash blossom n'est tombé.


Pages : 1 2 3