Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[OCG] Structure Deck: Soulburner
SerpaCooper
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Soulburner posté le [14/02/2019] à 18:39

Bah en fait il n'y a que gozen et ash qui m'intéressent ! ^^"


Je n'ai pas envie de me faire ce deck, c'est pour cela que je me demandais si, au pire, cela pouvait êre rentable de le prendre quand même en mettant les salamangreat à l'échange.


Mais du coup, quand ash sera reprint en ultra, elle sera moins chère que maintenant ou identique à aujourd'hui (voir plus chère ?) ?


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Soulburner posté le [14/02/2019] à 19:24

Ce que je peux te dire c'est de ne pas acheter Ash en commune à 10€, pour l'instant seuls les professionnels vendent la carte, d'où le prix abusé (c'est pesque le prix du deck….)


Maintenant si tu t'en fiches de la rareté, achète le deck en X3 pour avoir Ash et Gozen, et puis t'auras le reste des cartes en bonus même si elles ne t'intéressent pas.


Avec les cotes au moment ou j'écris mieux vaut prendre le deck en X3, mais les prix vont baisser une fois que les particuliers commenceront à mettre en vente, à toi de voir 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Soulburner posté le [14/02/2019] à 19:47

C'est normal que ça soit cher ça vient juste de sortir ne t'inquiète pas ça va vite redescendre 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Soulburner posté le [14/02/2019] à 20:45

Citation de SerpaCooper Le [14/02/2019] à 18:39

Bah en fait il n'y a que gozen et ash qui m'intéressent ! ^^"


Je n'ai pas envie de me faire ce deck, c'est pour cela que je me demandais si, au pire, cela pouvait êre rentable de le prendre quand même en mettant les salamangreat à l'échange.


Mais du coup, quand ash sera reprint en ultra, elle sera moins chère que maintenant ou identique à aujourd'hui (voir plus chère ?) ?


Gozen on pourra te l'échanger, moi j'en avait déjà 3 donc avec ce deck cela m'en fait 3 à échanger, mais je garderai peut être la version la plus récente. Donc si tu as des choses intéressante ce sera volontiers.


SerpaCooper
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Soulburner posté le [18/02/2019] à 13:08

Merci pour vos réponses, je vais donc attendre que le prix baisse et si possible prendre la version ultra, autant en profiter. ^^


@Jean-Daniel: Désolé, je ne fais pas d'échanges en ligne.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9