Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[TCG] Banlist de septembre 2018
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 16:23

Citation de Mihaaya Le [14/09/2018] à 15:55

C'est de la mauvaise foi de dire que Called c'est trop polyvalent. Ash, c'est pas trop polyvalent peut-être ? Je n'ai pas le temps de parler de firewall et trickstar et je ne préfère pas sinon ça va m'énerver.


firewall j'ai expliqué pourquoi -_-

trickstar ils ont mis terra et spacegoat a 2 et pour la version avec striker drones a 1

sinon faut pas oublier que gamma contre les handtraps aussi


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 16:30

Called est forte , personne peut le contredire mais une semi-limitation de cette carte sachant qu'il y a 4 handtrap jouer x 3 dans quasi tout les deck suivant leur compo, c'est pas logique et c'est l'une des seules cartes qui peut contrer efficacement les HT, sa semi-limitation serait justifiable si la semi-limitation des Handtraps était avec .


Les seules bonne action de cette ban , c'est limitation de drone et oméga et le retour de stratos et le ban de gobelin, le reste : que des conneries


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 16:35

Citation de CROCOROUGE Le [14/09/2018] à 16:30

Called est forte , personne peut le contredire mais une semi-limitation de cette carte sachant qu'il y a 4 handtrap jouer x 3 dans quasi tout les deck suivant leur compo, c'est pas logique et c'est l'une des seules cartes qui peut contrer efficacement les HT, sa semi-limitation serait justifiable si la semi-limitation des Handtraps était avec .


Les seules bonne action de cette ban , c'est limitation de drone et oméga et le retour de stratos et le ban de gobelin, le reste : que des conneries


oui t'as raison : go remettre le lotus pour ftk de partout des que summon sorceress arrivera!

go remettre m-x pour que gouki regagne une tuto et qu'on puisse start avec terrortop

go faire des ftk avec a-assaut core, possible en tcg

go laisser electrumite a 3, tu peux ftk aussi avec

puis virer des stapples comme terra ou scapegoat et remettre kozmo un peu devant c'est inutile…


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 17:09


oui t'as raison : go remettre le lotus pour ftk de partout des que summon sorceress arrivera!

go remettre m-x pour que gouki regagne une tuto et qu'on puisse start avec terrortop

go faire des ftk avec a-assaut core, possible en tcg

go laisser electrumite a 3, tu peux ftk aussi avec

puis virer des stapples comme terra ou scapegoat et remettre kozmo un peu devant c'est inutile…


tu crois qu'il y a pas d'autre chose à touché ou encore touché de manière plus sévère car la plupart c'est plus méta et le méta actuelle n'est quasiment pas touché juste au rappelle. les 2 decks qui ont fini au top des championnat du monde sont quasi indem, tu crois que sa aide beaucoup , firewall aucun errata ni banni alors que c'est l'un des problème ftk actuelle, le topologic bomber n'est pas à toucher peut être ( 2 carte banni à cause d'elle ), on peut tellement faire mieux sans tuer les decks et en parlant des stapples , tu crois que terra à 2 sa va beaucoup changer comme pour scapegoat .

Kozmo fera pas grand chose avec les deck qu'il y a actuellement même si destroyer est à 2.


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 17:11

Non mais quelle communauté jamais contente.


Firewall aurait été ban je suis sûr que les gens qui l'avaient open dans la tin box seraient en train de se plaindre.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 17:13

Après peut être que Soul Fusion va apporter des nouvelles cartes qui vont changer le méta, sachant que Thunder Dragon est déjà méta en OCG (si je dis pas de connerie), Danger! peut devenir excellent aussi qui sait ?


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 17:17

Called c'est probablement car elle aidait aussi énormément Gouki …

Après, le plus incompréhensible c'est pourquoi Trickstar n'a toujours pas été touché directement. Terra et goat à 2 c'est quelque chose que l'on peut attendre à la première banlist après la sortie du deck, pas à la 3ème c'est insuffisant … Lycoris, Réincarnation ou Light Stage auraient dû manger une limitation minimum.


Firewall c'est écoeurant mais pas surprenant en connaissant Konami. Quitte à le laisser en vie, ils auraient du mettre un errata sur l'effet qui permet toutes les loops.


Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 17:27

Même s'il se casse la gueule en OCG actuellement, Thunder dragon est bien meta. Je suis curieux de voir l'impact de SoulFusion en TCG moi aussi.


J'ai pris le temps de m’intéresser à la banlist de plus près et je comprend les choix qui ont été fait. Ce que je comprend pas c'est pourquoi certains choix ont été fait à la place d'autres bien plus évidents mais je ne vais pas débattre dessus, la liste est indiscutable de fait.


Je suis joueur de Trickstar et quand je vois Card Destruction et Morphing Jar sans autre Hit direct pour le deck je me frotte les mains mais tout en sachant que ça va pas durer longtemps quoi qu'il arrive :


"The next update after this will be no sooner than November 20, 2018"


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 17:47

Citation de DD law Le [14/09/2018] à 10:27

Gouki est pratiquement devenu injouable dans un sens, trickstar pas toucher? Bon ben, have fun avec 3 réincarnation… Stratos is back?! Enfin!! Par contre question ruling: blazeman peut add super poly ?


Bien sûr que non x)


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[TCG] Banlist de septembre 2018 posté le [14/09/2018] à 18:22

Merci Konami pour cette magnifique banlist j'adère a 100% vous avez reautoriser les 3 cartes que je voulais depuis tant d'année (Morphojar/Card destruction/Stratos ainsi que anneau de destruction) je suis trop heureux

J'en demande peut être beaucoup mais pour la prochaine fois j'aimerais bien Macro cosmos en 3 exemplaires


Sinon magnifique hit du A de abc , lui il était trop cancer comme monstre a revenir tout le temps maintenant on peut enfin mettre hors d'état de nuir ce monstre broken qui bannissait mes clochemuguet et lycoris avec sont effet de defausse rapide qui pouvait s'auto sauver en réinvoquant ces matériel


Par contre je suis assez attristé pour Knightmare goblin , maintenant je doit abandonné ma version pur de knightmare et sa hit mon croisédia par dommage collatérale


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10