Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck ABC Postbanlist
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Postbanlist posté le [11/10/2018] à 04:09

Terra formation ne reviendra pas a 3 avant un moment, par contre on peut espérer le retour de A si summon sorceress ou soldat canon sont ban.


ABC n'est plus aussi puissant qu'avant, Assault core a 2 serait très bien


TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Postbanlist posté le [11/10/2018] à 17:50

Oui ils ont limité pour empecher les FTK mais plutot que toucher le deck ABC ( car que ce soit l'intention ou non le résultat est là , ils ont détruit ABC ) ils auraient pu juste toucher le soldat canon ( c'est lui qui pose problème , c'est pas comme si des gens allaient jouer la carte de façon saine car elle n'a strictement aucun intérêt à part dans les combos FTK , ça n'affectera personne qu'elle soit ban ). Même pare-feu aurait été plus logique et aurait empêché le combo FTK


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Postbanlist posté le [11/10/2018] à 20:22

Citation de TheEpicJaxGuy Le [11/10/2018] à 17:50

Oui ils ont limité pour empecher les FTK mais plutot que toucher le deck ABC ( car que ce soit l'intention ou non le résultat est là , ils ont détruit ABC ) ils auraient pu juste toucher le soldat canon ( c'est lui qui pose problème , c'est pas comme si des gens allaient jouer la carte de façon saine car elle n'a strictement aucun intérêt à part dans les combos FTK , ça n'affectera personne qu'elle soit ban ). Même pare-feu aurait été plus logique et aurait empêché le combo FTK


Firewall est le monstre du héros, il ne sera pas touché avant le prochain animé je suppose.

Et Soldat Canon ne suffit pas, vu le nombre de monstres ayant le même type d'effet (voir côté OCG, après la bann de Soldat Canon, ils ont utilisé Archere Amazone).


Sinon oui on est d'accord, autre chose que A aurait été mieux, mais le débat n'est pas la. Kadoc et moi avons expliqués le comment du pourquoi. Je ne crois pas avoir dit "il ont fait le bon choix". Ils l'ont fait, point final, maintenant il va falloir faire avec.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Postbanlist posté le [11/10/2018] à 21:40

Il ne me semble pas avoir dit que vous étiez daccord avec cela, je répondais juste au debat en disant ce que je pense de ce ban , rien de plus. Jetais bien au courant des raisons du ban mais pour moi cela nest pas une raison valable pour détruire un deck quand tu peux virer le probleme dune autre facon en supprimant tous les monstres stylé canon solder ou juste pare feu ( et je ne crois pas en KONAMI pour pare feu , c'est leur protégé après tout


Bref je ne critiquais pas vos réponses et netait pas en desaccord avec celles-ci , j'ai juste apporté ma pensée. Comme je le dis , meme si le but netait pas de détruire ABC , ils l'ont quand meme fait alors qu'ils auraient pu sy prendre autrement. Vous avez mal interprêté ma réponse .


TheEpicJaxGuy
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Postbanlist posté le [14/10/2018] à 22:43

J'ai crée un nouveau deck ( orienté fun mais pouvant faire de grosses sorties ) et toujours en rapport avec ABC . Je vous invite à aller le voir : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=28907


Pages : 1 2 3 4