Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
cyber dragon
appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
cyber dragon posté le [19/09/2018] à 13:28

bonjours à tous


je voudrai savoir si Cyber Dragon Toon peux être utilisé pour les cartes cyber dragon ( herz, cyber revsystème, ) ainsi que pour les contacts fusions


merci d'avance


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
cyber dragon posté le [19/09/2018] à 13:33

Salut pour le cyber dragon toon il peut êtres utiliser si sur la carte il est juste écrit par exemple "un monstre cyber dragon" mais si sur la carte c'est écrit "ajouter un cyber dragon" la sa ne concerne que le cyber dragon de base


En espérant avoir répondu a ta question 🙂


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
cyber dragon posté le [19/09/2018] à 13:37

ok je t'en remercie florian


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
cyber dragon posté le [19/09/2018] à 14:39

et pour le Cyber Dragon Sieger le monstre boosté ne peux infligé des dommages que s'il attaque directement c'est sa ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
cyber dragon posté le [19/09/2018] à 20:24

Citation de appleslayer Le [19/09/2018] à 14:39

et pour le Cyber Dragon Sieger le monstre boosté ne peux infligé des dommages que s'il attaque directement c'est sa ?


Directement, ou en attaquant un monstre, peut importe. Il n'infligera pas de dommages tout court.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
cyber dragon posté le [19/09/2018] à 21:36

Citation de Lightning Le [19/09/2018] à 20:24


Citation de appleslayer Le [19/09/2018] à 14:39

et pour le Cyber Dragon Sieger le monstre boosté ne peux infligé des dommages que s'il attaque directement c'est sa ?


Directement, ou en attaquant un monstre, peut importe. Il n'infligera pas de dommages tout court.


Sauf que c'est sieger qui n'inflige pas de dommage quand il utilise son effet, et non le monstre boosté. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne peut activer son effet que s'il n'a pas déjà attaqué.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
cyber dragon posté le [19/09/2018] à 23:43

Citation de Kadoc Le [19/09/2018] à 21:36


Citation de Lightning Le [19/09/2018] à 20:24


Citation de appleslayer Le [19/09/2018] à 14:39

et pour le Cyber Dragon Sieger le monstre boosté ne peux infligé des dommages que s'il attaque directement c'est sa ?


Directement, ou en attaquant un monstre, peut importe. Il n'infligera pas de dommages tout court.


Sauf que c'est sieger qui n'inflige pas de dommage quand il utilise son effet, et non le monstre boosté. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne peut activer son effet que s'il n'a pas déjà attaqué.


Non c'est le monstre boosté par sieger qui n'inflige pas de dommage de combat.

" 2 Machine monsters, including "Cyber Dragon"

This card’s name becomes “Cyber Dragon” while on the field or in the GY. During each Battle Phase, if this card has not declared an attack (Quick Effect): You can target 1 Machine monster you control with 2100 or more ATK; for the rest of this turn, that monster gains 2100 ATK/DEF, also neither player takes battle damage from battles involving this monster. You can only use this effect of “Cyber Dragon Sieger” once per turn."


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
cyber dragon posté le [19/09/2018] à 23:50

Citation de Neofrerot Le [19/09/2018] à 23:43


Citation de Kadoc Le [19/09/2018] à 21:36


Citation de Lightning Le [19/09/2018] à 20:24


Citation de appleslayer Le [19/09/2018] à 14:39

et pour le Cyber Dragon Sieger le monstre boosté ne peux infligé des dommages que s'il attaque directement c'est sa ?


Directement, ou en attaquant un monstre, peut importe. Il n'infligera pas de dommages tout court.


Sauf que c'est sieger qui n'inflige pas de dommage quand il utilise son effet, et non le monstre boosté. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne peut activer son effet que s'il n'a pas déjà attaqué.


Non c'est le monstre boosté par sieger qui n'inflige pas de dommage de combat.

" 2 Machine monsters, including "Cyber Dragon"

This card’s name becomes “Cyber Dragon” while on the field or in the GY. During each Battle Phase, if this card has not declared an attack (Quick Effect): You can target 1 Machine monster you control with 2100 or more ATK; for the rest of this turn, that monster gains 2100 ATK/DEF, also neither player takes battle damage from battles involving this monster. You can only use this effect of “Cyber Dragon Sieger” once per turn."


Tu es sur ? Car sur les logiciels c'est bien Cyber Dragon Sieger qui n'inflige pas de dégâts


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
cyber dragon posté le [19/09/2018] à 23:53

C'est ce que je lis sur la carte. Maintenant si c'est géré autrement ou que j'ai mal lu, toutes mes excuses!

EDIT : apparemment, j'ai effectivement mal lu => "this monster" = sieger, "that monster" = la cible de l'effet. Donc c'est bien ce que vous disiez : le monstre est boosté, sieger ne peut pas infliger de dommages.


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
cyber dragon posté le [20/09/2018] à 11:16

je pose la question car pk je vois Dragon du Carnage Chimeratech boosté qui inflige des dommages au deux ( combat de monstre et attaque directement) pour comprendre et que sa explique pk cela fait des otk


Pages : 1 2