Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
nekroz
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
nekroz posté le [19/09/2018] à 20:52

slt

pensez vous qu'une réédition des cartes nekroz verra le jours bientot ❓ ❓


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
nekroz posté le [19/09/2018] à 21:00

Pour quelle(s) raison(s) ça serait réédité ?


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
nekroz posté le [19/09/2018] à 21:09

Peut-être une Link dans le futur pack qui est sensé en apporter pour des anciens archétypes, mais je ne pense pas qu'une réédition soit prévue


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
nekroz posté le [19/09/2018] à 21:41

Un link pour un deck qui ne joue pas d’extra deck, en plus de la restriction des lutincantation


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
nekroz posté le [19/09/2018] à 22:11

Citation de HEAVEN Le [19/09/2018] à 21:41

Un link pour un deck qui ne joue pas d’extra deck, en plus de la restriction des lutincantation


Oh tu sais je trouve que dire que sa servirais a rien de faire un link parce que le deck n'a pas besoin d'extra deck n'est pas forcement un bonne argument par exemple skyfang brigade a pas besoin d'extra deck pour êtres jouer et pourtant il on bien annoncer un link pour cette archétype donc bon a partir de la… et en ce qui concerne les lutincantation c'est vrais qu'on pourrais pensez que sa bloque l'extra mais personnellement je pense pas car il y a juste a les virer du terrain (en faisant un rituel par exemple) et c'est bon tu peut reinvoquer depuis l'extra deck


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
nekroz posté le [19/09/2018] à 22:12

Citation de Florian3i1 Le [19/09/2018] à 22:11


Citation de HEAVEN Le [19/09/2018] à 21:41

Un link pour un deck qui ne joue pas d’extra deck, en plus de la restriction des lutincantation


Oh tu sais je trouve que dire que sa servirais a rien de faire un link parce que le deck n'a pas besoin d'extra deck n'est pas forcement un bonne argument par exemple skyfang brigade a pas besoin d'extra deck pour êtres jouer et pourtant il on bien annoncer un link pour cette archétype donc bon a partir de la…


D’accord… l’interet du link est de piocher pour pouvoir spam et donc invoquer depuis l’extra avec les petits mercefourrure


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
nekroz posté le [19/09/2018] à 22:22

après je sais pas peut êtres que si il font un link pour nekroz sont effet sera juste en rapport avec les cartes rituel genre tuto recyclage ou même invoquer spécialement des monstres rituel je sais pas il y a beaucoup de possibilité ce que je veut dire c'est qu'il ne faut pas juste voir les monstres link comme des monstres qui débloque d'autres zone pour invoquer depuis l'extra deck certain pourrais juste servir de renfort a un archétype grâce a leurs effets après j'avoue ne jamais avoir jouer nekroz donc je sais pas trop de quoi le deck est capable niveaux faciliter d'invocation pour pouvoir invoquer un link parce que si le deck n'invoque pas beaucoup de monstre pendant sont tour la oui c'est sur qu'un link ne servirai peut êtres pas trop vu qu'on aurais du mal a l'invoquer ou qu'on préférerai garder nos monstres sur le terrain


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
nekroz posté le [20/09/2018] à 07:06

Citation de Florian3i1 Le [19/09/2018] à 22:22

après je sais pas peut êtres que si il font un link pour nekroz sont effet sera juste en rapport avec les cartes rituel genre tuto recyclage ou même invoquer spécialement des monstres rituel je sais pas il y a beaucoup de possibilité ce que je veut dire c'est qu'il ne faut pas juste voir les monstres link comme des monstres qui débloque d'autres zone pour invoquer depuis l'extra deck certain pourrais juste servir de renfort a un archétype grâce a leurs effets après j'avoue ne jamais avoir jouer nekroz donc je sais pas trop de quoi le deck est capable niveaux faciliter d'invocation pour pouvoir invoquer un link parce que si le deck n'invoque pas beaucoup de monstre pendant sont tour la oui c'est sur qu'un link ne servirai peut êtres pas trop vu qu'on aurais du mal a l'invoquer ou qu'on préférerai garder nos monstres sur le terrain


En fait, nekroz d’unicore Annule les effets des monstres de l’extra deck


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
nekroz posté le [20/09/2018] à 09:05

a oui effectivement dans ce cas la je reconnais qu'un link ne serai pas utile


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
nekroz posté le [20/09/2018] à 18:44

Citation de Mihaaya Le [19/09/2018] à 21:00

Pour quelle(s) raison(s) ça serait réédité ?


pour pouvoir me faire le deck ^^


Pages : 1 2