Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Gravekeeper\'s amélioré
BaptouEvolve
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck Gravekeeper's amélioré posté le [21/09/2018] à 18:57

Deck Gravekeeper's amélioré : Mon deck Gravekeeper's amélioré


Ce n’est pas sans fierté que je vous présente mon Deck Gravekeeper’s !


J’ai commencé Yu-gi-oh il n’y vraiment pas longtemps et uniquement en ligne ( banlist actuel, terrain normal avec link ou pas, règles actuel et toutes les cartes disponibles –> Dueling Nexus si ça tente quelqu’un ). J’ai tout de suite aimé la mécanique Protecteurs du Tombeau et j’ai décidé de me faire mon propre deck. Je l’ai amélioré au fur et à mesure et voici sa forme finale. De base, je comptais acheter les cartes, c’est pourquoi il y Sangan(moins cher que Recruteur des Protecteurs du Tombeau) et qu'il n'y a pas deA Forces Égales ou de Ogre Fantôme et Lapin des Neiges par exemple, mais j’ai eu pas mal de contre-temps.


Même s'il garde une ancienne mécanique et qu'il n'est pas méta, j'ai réussi à battre pas mal de deck récents ( odd-eyes, gouki, farstar, bannissement, red-eyes, blue-eyes, dark magician…)


Je voudrais quand même beaucoup avoir vos conseils et vos critiques de ce deck, afin de l'améliorer, tout en gardant sa mécanique de base.


[deck peu apprécié] n’est pas cancer, parce que le cancer ça se soigne.

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck Gravekeeper's amélioré posté le [21/09/2018] à 19:06

Je ne connais pas du tout le deck, mais en octobre sort Soul Fusion qui apportera du support à protecteur du tombeau.

Tu peux consulter la liste des cartes du pack sur ce lien http://yugioh.wikia.com/wiki/Soul_Fusion 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

BaptouEvolve
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck Gravekeeper's amélioré posté le [21/09/2018] à 19:30

Merci beaucoup, les nouvelles cartes sont très intéressantes !


[deck peu apprécié] n’est pas cancer, parce que le cancer ça se soigne.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Deck Gravekeeper's amélioré posté le [21/09/2018] à 19:42

Je suis en train de me faire le deck avec les nouvelles cartes de Soul Fusion, je pense qu'il y a moyen de faire un bon deck "anti-méta"


Je le posterai quand il sera au point 🙂


macewin
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Gravekeeper's amélioré posté le [15/10/2018] à 20:00

J'adore aussi la. Mécanique de protecteur et je pense que avec soul fusion que j'attends impatience on aura un bon anti méta.


Pages : 1