Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
YCS Utrecht
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
YCS Utrecht posté le [25/09/2018] à 17:10

Citation de Neofrerot Le [25/09/2018] à 15:27

Oui si tu veux. Summon sorceress est très forte mais on peut faire sans. Au championnat d'europe, un joueur a bien fait top 16. Il aurait pu faire mieux d'après ce qu'il a dit, mais il y a eu un soucis d'arbitrage visiblement de ce que j'ai compris. Il a fait le tournoi sans perdre en gros si on oublie l'arbitrage.


Ouais enfin entre ce qu'il dit et la réalité…

Car il n'a jamais dit qu'il stackait ses decks, et pourtant c'est sur a 100% qu'il y a un truc. Même si ça reste l'un des meilleurs joueurs Européen malgré tout…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
YCS Utrecht posté le [25/09/2018] à 17:26

Stackait?


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS Utrecht posté le [25/09/2018] à 18:05

C'est une technique de triche pour placer une carte ou plus où tu veux dans ton deck. Sauf que concrètement parlant, si tu mélanges le deck adverse correctement, le deck est complètement remis en mode random au début du duel, et si tu coupes le deck du mec après qu'il soit à chaque fois allé y jeter un oeil, normalement c'est bon également. Un WCQ dans ma vie je n'ai pas mélangé le deck des adversaires tout un tournoi pour voir… J'ai déchanté sévère : beaucoup de tricheurs qui avaient évidemment toutes les cartes de leur side dans la main de départ/haut du deck sur 2 duels d'affilée post side hein, normal… Vivement que l'on ait de quoi mélanger automatiquement les decks à fond la gomme comme dans les jeux… Ce serait tellement le pied TOT

Après je voulais surtout parler de son deck pour dire qu'on peut réussir à faire des sorties bien deg sans la summon sorceress.


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
YCS Utrecht posté le [25/09/2018] à 19:44

Je joue actuellement héros à 40 cartes (sans gumblar) dans l'idée d'un board T0 avec Naturia Beast et Dark Law mais le gros problème c'est de commencer avec un malicious en main de départ 👿 👿

La ça devient la galère pour avoir un T0 correct niveau ressources utilisées/qualité du board


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS Utrecht posté le [25/09/2018] à 19:52

Polymérisation que tu peux aller chercher avec vyon notamment est ton amie.


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
YCS Utrecht posté le [25/09/2018] à 19:55

Citation de Neofrerot Le [25/09/2018] à 19:52

Polymérisation que tu peux aller chercher avec vyon notamment est ton amie.


Merci j'ai enfin compris pourquoi les gens la jouait mdr je me doutais qu'elle servait bien à quelque chose mais je ne la voyais pas comme indispensable mais maintenant si 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS Utrecht posté le [25/09/2018] à 19:59

Oui tu peux soit faire trinity pour otk, soit adoration notamment pour ce qu'il est (un bon gros thon avec un bon effet) soit un matériel pour link + débloquer le malicious en main. =)


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
YCS Utrecht posté le [25/09/2018] à 21:06

j'aime bien les gens méprisant qui n'ont pas compris le message de leur interlocuteur…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS Utrecht posté le [25/09/2018] à 21:12

MDR tellement vrai… xDDD


Hash
Membre
Messages : 64


haut haut de page
YCS Utrecht posté le [26/09/2018] à 09:11

Burning Abyss aka le deck increvable xD Pire que Wind-Up ou Ruler en leur temps…


Pages : 1 2 3 4 5