Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quels decks compétitif sans sky striker engage et infinite impermanence
Yoshina
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Quels decks compétitif sans sky striker engage et infinite impermanence posté le [24/09/2018] à 09:27

Bonjour,

Je compte prichainement faire quelques tournoi et j'aimerais savoir quels decks pourrais etre competitif sans avoir a investir dans 3 engage et/ou 3 infinite impermanence.(je crois que c'est le nom de ce piege a 70€)

J'ai deja une base invked mekk knigth, tous les gouki, les farstar, abc, la plupart des altergeist. (Mais pour farstar, gouki et altergeist j'ai vu qu'il fallait forcement une des 2 cartes citées au dessus).

Je pense me prendre les thunder dragon peu après leur sortie.

Après en deck existant j'ai vu burning abyss, croisedia et good stuff link (en ocg) et j'aurais voulu avoir votre avis sur ces decks. Peuvent ils etre méta ou au moins superieur a invoked ou thunder dragon?

Merci a ceux qui répondront 🙂


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Quels decks compétitif sans sky striker engage et infinite impermanence posté le [24/09/2018] à 09:54

Ca dépend du tournoi, si c'est un petit tournoi boutique, Inifini Éphémère ne sera pas spécialement indispensable et Gouki, Altergeist et compagnie s'en tireront très bien sans, tu peux même te procurer des Red Reboot pour faire face à cette carte et te protéger ainsi autant d'infinite que d'evenly pendant ton tour si tu joues second !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Yoshina
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Quels decks compétitif sans sky striker engage et infinite impermanence posté le [24/09/2018] à 10:32

Ok merci je vais tester ça du coup 🙂 et sinon burning abyss et crusedia peuvent etre joués dans la méta?

Et il vaut mieux un deck gouki altergeist etc sans engage ou infini ephemere qu'un deck invoked mekk knight?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Quels decks compétitif sans sky striker engage et infinite impermanence posté le [24/09/2018] à 11:43

Concrètement, tu peux jouer ce que tu veux, du moment que tu réussis à faire un deck stable qui tourne bien, fais des tests, quitte à utiliser un simulateur, et choisis ce que tu préfères !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

itachii
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Quels decks compétitif sans sky striker engage et infinite impermanence posté le [24/09/2018] à 12:19

Gouki, altergeist, crusedia, thunder dragon sont des decks meta qui marchent très bien. Tu as des decks compétitifs qui sont moins joué à tort et qui tournent bien aussi comme le dino shaddoll, le dino true king et même le cyber dragon. J'ai testé sur ygopro et ça rivalise bien avec les decks compétitifs du moment. Tu as le lien en dessous si jamais tu veux jeter un oeil. Et en plus, ce sont des cartes qui ne coûtent pas cher.


Banni_re_3

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quels decks compétitif sans sky striker engage et infinite impermanence posté le [24/09/2018] à 15:28

Thunder dragon pas cher, ça dépendra des raretés + du prix fixé au début car comme souvent, les prix sont très élevés au début puis baissent, et si c'est méta, ça revient au même prix. La période entre deux est souvent préférable quand les cartes sont en abondance et que tout le monde cherche à les vendre et donc casse les prix.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Quels decks compétitif sans sky striker engage et infinite impermanence posté le [25/09/2018] à 10:45

Altergeist sans Infinite c'est chaud, très chaud. Oublie l'idée.


Trickstar / True Draco sont je pense ce qu'il y a de mieux pour "pas trop cher".


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1