Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Je l\'avais prédit,je vois le futur
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Je l'avais prédit,je vois le futur posté le [24/09/2018] à 19:49

Kaiju engine partout les gens rigoler(même avec slumber arriver).On s'est bien foutu de moi pour au final les voir en side ou avec zoo.


J'avais prédis par la suite la (semi) limitation de kaiju slumber


Contact gate dans Cybernétique horizon?J'avais prédit plus tard du support neos qui arriverait dont un mini neos lvl 4 pouvant spé un neo-spacian de la main ou du deck.


Nouveau Legendary deck avec héros ?Disk commander reedit avec l'errata et avec les promo des méga-tins+deban de stratos sûrement d'autres cartes héros comme Mask change vous connaissez la suite.


J'avais prédis tant et tant d'autres choses,les duellistes ont eu l'audace de mécroire aux divins neos et à ses messagers kaiju dont je suis le magicien de la prophétie.


Toutes mes révélations se sont avérées vraies. 🙂


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Je l'avais prédit,je vois le futur posté le [24/09/2018] à 20:35

Incroyable. Vraiment trop fort. Tu es trop génial. C'est toi le meilleur. 😀


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Je l'avais prédit,je vois le futur posté le [24/09/2018] à 20:38

Citation de Xoorogoof Le [24/09/2018] à 20:35

Incroyable. Vraiment trop fort. Tu es trop génial. C'est toi le meilleur. 😀


Merci pour les compliments mais est-ce mes prévisions t'ont donné envie de jouer kaiju ou neos au moins? 😀


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Je l'avais prédit,je vois le futur posté le [24/09/2018] à 20:38

Attends je te forge une médaille.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Je l'avais prédit,je vois le futur posté le [24/09/2018] à 21:01

Aucun prophète n'est bien reçu dans sa patrie.

x)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

tsukuyomii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Je l'avais prédit,je vois le futur posté le [24/09/2018] à 21:10

T'inquiète, j'avais dit que spyral avec la link ça allait être trop fort et les rigolos comme lightning ont dit "ouais ouais c'est nul c'est nul", et après au Japon comme de par hasard 2 jours après la sortie du deck c'était déjà le plus représenté.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Je l'avais prédit,je vois le futur posté le [24/09/2018] à 21:20

Citation de Rhisseon Le [24/09/2018] à 19:49

Kaiju engine partout les gens rigoler(même avec slumber arriver).On s'est bien foutu de moi pour au final les voir en side ou avec zoo.


J'avais prédis par la suite la (semi) limitation de kaiju slumber


Contact gate dans Cybernétique horizon?J'avais prédit plus tard du support neos qui arriverait dont un mini neos lvl 4 pouvant spé un neo-spacian de la main ou du deck.


Nouveau Legendary deck avec héros ?Disk commander reedit avec l'errata et avec les promo des méga-tins+deban de stratos sûrement d'autres cartes héros comme Mask change vous connaissez la suite.


J'avais prédis tant et tant d'autres choses,les duellistes ont eu l'audace de mécroire aux divins neos et à ses messagers kaiju dont je suis le magicien de la prophétie.


Toutes mes révélations se sont avérées vraies. 🙂


OSEF non?

xD


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Je l'avais prédit,je vois le futur posté le [24/09/2018] à 21:44

Citation de malwabar Le [24/09/2018] à 20:38

Attends je te forge une médaille.


Forge plutôt pour les incrédules une tablette où mes prophéties et mes commandements seront présents.


@jeremy, malgré que le jour où nebula et connector sont arrivés le malin tente encore une fois de vous tromper.


@tsukuyomii,c'est toi rougui?Pour les prévisions de spyral tu as le mérite de devenir l'un de mes apôtres et tu seras la première pierre où l'édifice du grand neos sera édifié.


@Neofrerot,je prêche juste la bonne parole après tant d'années les duellistes ont besoin de rédemption depuis que la discorde est arrivé avec le link era!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Je l'avais prédit,je vois le futur posté le [24/09/2018] à 21:50

Oui c'est rouguignou. ça fait bien longtemps qu'on le sait puisqu'il a déjà pris ce pseudo plusieurs fois.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Je l'avais prédit,je vois le futur posté le [24/09/2018] à 22:07

Citation de tsukuyomii Le [24/09/2018] à 21:10

T'inquiète, j'avais dit que spyral avec la link ça allait être trop fort et les rigolos comme lightning ont dit "ouais ouais c'est nul c'est nul", et après au Japon comme de par hasard 2 jours après la sortie du deck c'était déjà le plus représenté.


Et si t'arrêtais de ressortir tes conneries ?

C'était presque un T0, d'où j'aurais pu dire ça ?


Et sinon pour le post en lui même : Ca va les chevilles ? Tranquille la vie ? Est-ce que ça nous intéresse ?


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2