Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dragon
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon posté le [11/10/2018] à 20:08

slt

bon bah pour faire cours ,

j ai tapé blue-eyes dans le moteur de recherche des deck et voila

Mon deck Galaxy Blue-eyes chaos borrelguard merci a blueeyesmaster :mrgreen:

tu n'as plus cas comparer par toi meme .


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon posté le [11/10/2018] à 21:50

L'idée est aussi de te montrer un deck qui respecte une des règles première et essentielle: les meilleures cartes du deck x2/3. Pourquoi s'en priver si ces cartes sont fortes? Par exemple tu joues armure de sakurestsu et force de miroir. Pourquoi ne pas directement jouer 2 forces, qui tout en mieux que sakuretsu.

Sinon c'est plus d'actualité de faire des decks sur un type de monstre, comme dragon. Après bien sur tu en as parfaitement le droit. Donc je te dirai:

-Vire toutes les cartes x1 un peu inutile, genre chevaucheur, destruction terrestre, roi fantôme, épouvantail etc.

-Mets tes meilleures cartes x2/3 (sauf pour l'extra, tu peux te permettre de la variété là par contre).

-Voici 2 très bonnes cartes pour énormément de deck dragon en général: Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges et Le Retour Des Grands Dragons.


Petite question, tu comptes jouer ton deck contre quels catégories de joueurs? (amis, duel center, tournoi etc.).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon posté le [12/10/2018] à 16:39

j'aime bien cette carte Transmigration de Dragon // Renaissance de Dragonelle est un peut lente au vue du meta actuel mais si tu la declenche en battle phase ,elle te permet d'attaquer avec 1 monstre supplementaire


Pages : 1