Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck True Draco
Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [14/10/2018] à 17:23

Voici Mon deck True Draco

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : True Draco Demise


Fonctionnement du deck : Invoquer nos monstres True Draco tout en gerant nos ressources et notre adversaire 😉 !


Mon budget : Deck " Budget "


Mes questions : Yo collegues duelistes 🙂

Je vais aller droit au but, ce deck a pour but de tournoi 🙂

Tout en restant plus accesible et pour alterner avec mes 2 autres decks, a savoir Altergeist et World Chalice :).


Que me conseillez vous en side deck par rapport aux match up defavorable de True Draco !?


Expert Dragonique je vous remercie deja d'avance, je pourrais deja etablir un side sans conseils mais je prefere discuter et avoir des avis differents et exterieur afin de peser le pour du contre de certains choix 🙂


Bien a vous.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [14/10/2018] à 17:39

Tu ne joues pas d'extra vu que tu as métaltron? Genre l'ultra pété Exterio Naturia 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [14/10/2018] à 17:51

J y songeais 🙂 je suis toujours entrain de cogiter sur ma version definitive voulant jouer avec L'Éruption des Monarques mais bon dans ce cas il va falloir que je joue skill drain maindeck et penser a avoir un petit extra sympa 🙂


En premier temps je pensais a juste intigrer Métaltron XII, Véritable Dracombattant pour en faire un boss monster sans beaucoup me soucier de son deuxieme effet 🙂


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [15/10/2018] à 10:18

Pas d'autre avis ou suggestions 🙂 ?!


Pages : 1