Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck danger/monde ténébreux
mouloudwik
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck danger/monde ténébreux posté le [16/10/2018] à 04:28

Salut a tous !


Voilà je viens tout juste de reprendre yugioh après quelques année d'absence et je voudrais me construire un deck meta. Le deck danger /dark world me plait beaucoup, pensez vous quil est viable et quil pourrait faire des résultats ? Merci d'avance et bon jeu


simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Deck danger/monde ténébreux posté le [16/10/2018] à 15:12

l’archétype va grandir avec Soul fusion qui sort vendredi mais niveaux tarif ça va te coûter un petit peu mais si tu veux du méta c'est envisageable je pense, pareil pour dragon du tonnerre qui peut etre intéressant et qui a sa place actuellement en OCG


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck danger/monde ténébreux posté le [16/10/2018] à 18:39

Citation de simba Le [16/10/2018] à 15:12

l’archétype va grandir avec Soul fusion qui sort vendredi mais niveaux tarif ça va te coûter un petit peu mais si tu veux du méta c'est envisageable je pense, pareil pour dragon du tonnerre qui peut etre intéressant et qui a sa place actuellement en OCG


les 2 valent aussi cher l'un que l'autre


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck danger/monde ténébreux posté le [16/10/2018] à 18:39

Citation de mouloudwik Le [16/10/2018] à 04:28

Salut a tous !


Voilà je viens tout juste de reprendre yugioh après quelques année d'absence et je voudrais me construire un deck meta. Le deck danger /dark world me plait beaucoup, pensez vous quil est viable et quil pourrait faire des résultats ? Merci d'avance et bon jeu


Danger! ne top pas énormément en ce moment mais du support est prévu pour un certain moment, si tu veux vraiment faire le deck, récupère les cartes avant qu'elles soit hors de prix


mouloudwik
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck danger/monde ténébreux posté le [17/10/2018] à 06:38

Ça marche merci ! Tu peux voir où que le support va avoir du renfort dans les extensions qui vont sortir?


Firefist57
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck danger/monde ténébreux posté le [18/11/2018] à 00:39

Actuellement danger fait beaucoup de résultat plus particulierement danger ftk apres ca depand quelle version tu veux jouer et puis de toute facon il vas surement se faire toucher par la banlist.


Pages : 1