Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[OCG] Link VRAIN Pack 2
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [14/11/2018] à 12:57

Citation de Lightning Le [14/11/2018] à 12:48


Citation de Fader08 Le [14/11/2018] à 12:30

Le link train est vraiment bon. Son premier effet permet de continuer les play et de sortir encore plus facilement un rang 10 et son deuxième effet lui permet de se recycler du cimetière et donc de profiter de sa flèche droite. Par contre on ne peut activer qu'un des deux effets par tour, ce qui limite un peu les play quand on le ré-invoque du cimetière mais si il n'y avait pas cette clause la carte aurait été un peu trop forte à mon goût.


Par contre j'attends confirmation mais avec son premier effet on peut l'envoyer lui même au cimetière ? Si oui c'est fort car ça permettra de libérer l'extra monster zone durant le tour adverse et de le ré-invoquer durant notre tour par son deuxième effet et donc disposer de deux zones extra libre (l'extra de base et celle débloquer par sa flèche !



Oui il peut s'envoyer lui même pour le 1er effet.


Merci de la confirmation, donc plutôt très bon ce link train.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [14/11/2018] à 18:41

J'avoue, je l'aime bien ce link, il a des limitation, mais au vu des effets c'est normal^^ Apparemment Konami compte répondre de plus en plus le "cette carte ne peux pas être utilisé pour un Link" histoire d'éviter le spam.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [14/11/2018] à 19:39

Citation de Virsago Le [14/11/2018] à 18:41

J'avoue, je l'aime bien ce link, il a des limitation, mais au vu des effets c'est normal^^ Apparemment Konami compte répondre de plus en plus le "cette carte ne peux pas être utilisé pour un Link" histoire d'éviter le spam.


Si seulement cela avait été le cas pour Firewall 😉


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [14/11/2018] à 23:15

Citation de Lightning Le [14/11/2018] à 19:39


Si seulement cela avait été le cas pour Firewall 😉


Oui^^


Après je n'ai jamais compris pourquoi il ne subit pas un errata…ok on le ban pas, on le rend juste "équilibré" quoi^^


Pour en revenir au Pack, il nous en reste encore beaucoup ? j'avoue avoir hate de voir quel autre archétype va se voir déterrer pour l'occasion^^


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [14/11/2018] à 23:38

Citation de Virsago Le [14/11/2018] à 23:15


Citation de Lightning Le [14/11/2018] à 19:39


Si seulement cela avait été le cas pour Firewall 😉


Oui^^


Après je n'ai jamais compris pourquoi il ne subit pas un errata…ok on le ban pas, on le rend juste "équilibré" quoi^^


Pour en revenir au Pack, il nous en reste encore beaucoup ? j'avoue avoir hate de voir quel autre archétype va se voir déterrer pour l'occasion^^


Tout simplement parce que c'est LA carte de l'ère Vrains, je vois pas d'autre raison, sinon ça ferait des mois qu'il serait ban vu comment les meta sont inintéressante avec lui.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [15/11/2018] à 07:07

Fader08 => Justement, il ne sera pas ban CAR c'est la carte du héros, ça on est tous d'accord, mais un errata ne ban pas la carte, et ce n'est pas la première fois que les cartes jouées par le héros n'ont pas les même effets que irl, donc la j'ai plus de mal à comprendre la non réaction de Konami, la carte vaut bien moins chère (donc ce n'est pas pour le prix), elle oblige à ban des myriades de carte ressortie du grenier qui permettent d'abuser de l'effet pour FTK, et au passage ces ban pourrisse d'autre deck bien moins consistant qui se voient amputer d'une carte juste parce que "gna gna gna combo FTK Firewall pas bien..gna gna gna"…non sérieux Konami devrait se réveiller sinon ils vont ban 1/4 de leur carte juste parce que Firewall permet des combo débile avec.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [15/11/2018] à 08:30

C'est Konami qui favorise volontairement les FTK…


>> https://www.youtube.com/watch?v=VlUmCRhf-0A


Quand tu te calques sur les récents FTK, celui avec les 6 Samourais était vraiment pas compliqué à trouver.


Le jeu devient vraiment malsain… 🙄


Ils avaient ban portail car la carte spammait et aujourd'hui on peut le tuto. Ils avaient cru qu'à l'époque on avait besoin de toucher 2 ou 3 portails pour spammer le board? Non… 1 seul suffisait!


Donc pourquoi un tuto pour cette carte en 2018, sachant l'environnement déjà dégueulasse du jeu…


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [15/11/2018] à 10:09

On parlait de ça avec un pote, firewall est non seulement LA carte du héro, mais c'est aussi une carte qui a été créée par l'animé. Du coup, Konami n'a aucun pouvoir sur la carte en théorie


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [15/11/2018] à 13:00

ET allez un autre…


>> https://www.youtube.com/watch?v=PgpWhAvVyKE


Ca part toujours avec les mêmes cartes:


Armageddon / Isolde / XM / Firewall / Sorceress / et maintenant Great General / 6S Gate


Chaque FTK que je vois inclut au minimum une des cartes ci-dessus.


el-furetto
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[OCG] Link VRAIN Pack 2 posté le [15/11/2018] à 13:13

Attention quand même le mx saber est ban actuellement donc ce ftk ne fonctionne pas.

En revanche avec une engine armaggedon knight + malveillant ca marche il me semble ?


Edit :


Autant pour moi le mx saber n'est pas ban en OCG


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8