Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck cyberse flamme
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse flamme posté le [21/10/2018] à 19:35

Citation de malwabar Le [20/10/2018] à 17:56

Ok.


Tu invoques Salamangrande Chaleurléo. Ton terrain est donc constitué d'un Lien-3


Effet de Sanctuaire Salamangrande –> tu utilises le Salamangrande Chaleurléo sur le terrain comme unique matériel pour en invoquer un 2ème depuis l'extra deck.


Tu as maintenant un Lien-3 qui a été invoqué en utilisant un monstre du même nom.


–> Active le 2ème effet de Volonté de la Salamangrande. Tu l'envoies au cimetière en ciblant Salamangrande Chaleurléo sur ton terrain qui est un lien 3.

Tu peux donc invoquer 3 monstres Salamangrande depuis ta main/cimetière.


Résultat : Un Lien-3 + 3 monstres Salamangrande (ou 2 si le monstre est un lien-2)


–> à ce moment là tu as de nombreuses possibilités dont Dragon Pare-Feu qui me semble un monstre excellent dans ce deck, Saryuja Terreur du Crâne, Dragon Chargeborrelle etc


Comme tu l'as remarqué tu peux faire ce combo sans le terrain mais il te permet de le faire plus facilement.

Pour le rituel, j'attends aussi de voir si il prendra du sens dans le futur mais pour l'instant il demande beaucoup de ressources.



Merci pour ton aide mais en faite je crois que mon principal problème concerne l'invocation des monstres link eux même…. L'acheminement que tu as cité je le visualisé a peu prêt correctement =) Mais mis sur écrit cela rend encore mieux et en effet les possibilités sont énormes !


Donc juste pour être sur…. Un monstre link 3 (seul uniquement) peut permettre d'invoquer un autre monstre link 3 a lui seul ?


Ou il faut combiner le premier link 3 avec un autre monstre ?


Sinon j'ai rajouter les 2 links que tu m'as cité merci 😛


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse flamme posté le [21/10/2018] à 19:52

Le terrain te permet effectivement d'utiliser un unique monstre Lien que tu contrôles pour l'invocation d'un monstre Lien du même nom. Tu n'as pas à ajouter de monstre supplémentaire, c'est en cela que le terrain est utile au deck.


Sans le terrain il faudrait que tu invoques un autre monstre feu pour pouvoir continuer tes invocations Liens. Cependant c'est surtout l'effet de la magie continue qui est fort, invoquer 3 monstres d'un coup ça ouvre des possibilités comme je l'ai dit 🙂


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse flamme posté le [21/10/2018] à 20:00

En passant j'ai un petit combo pour le deck, j'ai commencé à travailler dessus :

Main de départ : Vouivre – Horloge


Invocation normale -> spé token

Invoquer Disciple Lien et Dévot Lien

Tribute le dévot pour fixer la main et spé deux token

Token + disciple -> Spartiate Horloge, effet pour add la fusion

Utiliser le deuxième token pour Lienkuriboh, trigger effet de spartiate pour invoquer vouivre

Fusion pour Dragon Horloge Cyberse en utilisant spartiate et vouivre, mill 2


Terrain final : Dragon Horloge Cyberse, linkuriboh et 4 cartes encore en main


Petite variation, s'il y a un moyen d'avoir un autre monstre sur le terrain, invoquer Bot de Miel à la place de linkuriboh pour avoir une soft-lock.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse flamme posté le [21/10/2018] à 20:11

Beau combo à partir d'une seule carte !


Comme tu l'as dit avec les autres cartes en mains il est probable d'avoir de quoi faire un terrain avec un peu de protection (sachant que la fusion protège déjà les monstres Liens d'être ciblés).


Merci pour le partage 🙂


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse flamme posté le [21/10/2018] à 20:49

Ok merci pour la précision sur l'invocation min xd. Au moins je suis fixer… donc le terrain à sa place malgré tout.


Et jolie combo en effet. C'est ce genre enchaînement que je vais devoir apprendre à faire lol x) du coup avec tout ces éléments je vais voir déjà pour faire une deck liste puis je verrai ce que je dois corriger.


Des que c'est fait je signalerai. Merci ^^


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse flamme posté le [22/10/2018] à 15:41

Désolé double post a nouveau. Maj de la deck liste.


Il y a 16 monstres de l'extra mais j'ignore les quelles me seront réellement utile.


Concernant le reste des monstres et magie j'ai pris ce qui me paraissait le mieux dans vos conseils. Mais y a très certainement des améliorations a faire.


Voilà dite moi ce que vous conseillez a présent 🙂 Merci encore !


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse flamme posté le [10/01/2019] à 11:47

Bonjour, je relance le sujet par rapport a la prochaine extension qui sort et que j'ai toujours pour projet de monte ce deck.


Si je ne me trompe pas le deck de structure sort le 15 février 2019 c'est bien cela ?


Toutefois dans la liste qui compose le deck de structure je n'ai pas trouver toutes les cartes salamangrandes que j'ai découvert et qui manque.


En effet je n'ai rien trouver sur la disponibilité de deux monstres liens et un XYZ salamangrande :

salamangreat Almiraj

salamangreat mirage stallio

salamangreat Veilynx.


Quelqu'un a des infos dessus ? 🙂


Merci !


Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse flamme posté le [10/01/2019] à 12:11

Ils ne sont sortis qu'en OCG pour le moment. Almiraj est même une très bonne ouverture dans le deck. Techniquement, on devrait les avoir dans les prochains boosters. Le deck de structure ne sert qu'à sortir le grosse base des monstres à effet (l'acheter x3 est la meilleure solution). L'Xyz et les deux prochaines Link (-2 et -1) ne sont donc pas annoncées chez nous pour le moment. Mais étant donné que c'est le deck d'un des protagonistes (et gentil) de l'anime, Soulburner, on va les avoir assez vite.


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse flamme posté le [10/01/2019] à 12:26

Citation de Kaminari Le [10/01/2019] à 11:47

Bonjour, je relance le sujet par rapport a la prochaine extension qui sort et que j'ai toujours pour projet de monte ce deck.


Si je ne me trompe pas le deck de structure sort le 15 février 2019 c'est bien cela ?


Toutefois dans la liste qui compose le deck de structure je n'ai pas trouver toutes les cartes salamangrandes que j'ai découvert et qui manque.


En effet je n'ai rien trouver sur la disponibilité de deux monstres liens et un XYZ salamangrande :

salamangreat Almiraj

salamangreat mirage stallio

salamangreat Veilynx.


Quelqu'un a des infos dessus ? 🙂


Merci !


normalement ils sortent le mois prochain dans le structure deck soulburner


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse flamme posté le [10/01/2019] à 14:11

Citation de Shun Kurosaki Le [10/01/2019] à 12:26


Citation de Kaminari Le [10/01/2019] à 11:47

Bonjour, je relance le sujet par rapport a la prochaine extension qui sort et que j'ai toujours pour projet de monte ce deck.


Si je ne me trompe pas le deck de structure sort le 15 février 2019 c'est bien cela ?


Toutefois dans la liste qui compose le deck de structure je n'ai pas trouver toutes les cartes salamangrandes que j'ai découvert et qui manque.


En effet je n'ai rien trouver sur la disponibilité de deux monstres liens et un XYZ salamangrande :

salamangreat Almiraj

salamangreat mirage stallio

salamangreat Veilynx.


Quelqu'un a des infos dessus ? 🙂


Merci !


normalement ils sortent le mois prochain dans le structure deck soulburner


Dans le listing du deck je nai vue aucune de ces 3 cartes. Après il reste encore 1 mois donc d'ici la cela peut changer peut être. Du coup merci pour vos retours déjà 🙂


Pages : 1 2 3