J'ai pas souvenir d'avoir vu de version avec les 3 carte cités, car de mon point de vu, ça reste un DM, donc faut éviter de rajouter trop de carte lv7 qui n'ont rien à voir avec les DM justement, le deck tourne pourtant assez bien. Après c'est toi qui voit, le Cosmocerveau à la limite, mais les 2 autres c'est limite :
Dinolutteur, qui est très bien attention, se limite à commencer en deuxième, donc si tu l'a en main et que tu commence, hop une carte morte, et DM peut brick assez comme ça, pas besoin de carte qui peuvent augmenter tes chance de ne rien faire tour 1.
Ascensionner est pas mal, mais la encore, déja ça coute 3000LP pour peut être sortir un board qui ne t'assure pas la victoire (c'est DM hein^^) et il est trop à l'ouest pour l'archétype (même pas magicien xD).
Pour moi, si ton but c'est de sortir Tomahawk et d’enchaîner les play avec, tu peux juste faire une version turbo XYZ/Link avec des LV7 facilement invocable que ceux que tu as cité, mais si ton but c'est de jouer DM, alors il faut voir Tomahawk (et ce qui suit) comme un bonus que tu sortir dans quelque parties, mais c'est tout. DM c'est de la gestion de board et faisant revenir en boucle tes DM et en profitant de divers effets suite à cela, pas de faire du spam de Link, c'est juste une option au final. Après cela reste mon avis.
Après une engine qui va bien avec des DM qui peut te permettre de sortir Tomahawk plus facilement c'est les Windwitch, qui se tuto et spé trsè facilement (il en suffit d'une et tu sors les 3, qui donne lieu à un synchro lv 7 nottement ou plus si tu le souhaite)
Voila pour ma part^^
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