Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Carte OCG joué en Tcg
NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Carte OCG joué en Tcg posté le [23/10/2018] à 23:20

Salut.

Je sais que normalement on ne peut pas jouer de carte OCG en partie à cause du fait que les effets en OCG et TCG peuvent être différent mais est-ce qu'on peut jouer des cartes OCG si à coter on a le texte TCG en français par exemple ?

Car je sais que ça peut ce faire pour des cartes TCG d'une autre langue comme allemande par exemple où l'on a la traduction à coter (ou pour les plus bourrin retenir le texte en entier ^^).


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Carte OCG joué en Tcg posté le [23/10/2018] à 23:53

Nop, impossible. Après c'est interdit pour les tournois, si tu fais un duel comme ça, peut-être que le gars en face sera d'accord. (Moi en tout cas je le serai, du moment que ça ne concerne que quelques cartes du deck)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Carte OCG joué en Tcg posté le [23/10/2018] à 23:59

D'accord, c'est dommage vu le prix de de certaines cartes entre OCG et TCG(tousse Borrelsword tousse)


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Carte OCG joué en Tcg posté le [24/10/2018] à 00:01

Je rebondis : est-ce que lors de tournois mondiaux (WCQ) on peut jouer des cartes en japonais, même si on joue le reste en cartes anglaises, françaises, allemandes etc ?


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Carte OCG joué en Tcg posté le [24/10/2018] à 00:26

Pour le coup, oui lors des championnats mondiaux on peut jouer des cartes jap,chinoises etc….


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Carte OCG joué en Tcg posté le [24/10/2018] à 07:58

Il faudrait voir le règlement du mondial. Je ne pense pas que ça doit bouger à ce niveau là.


Pages : 1