Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ash blossom + Trickstar Réincarnation
Nepty
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Ash blossom + Trickstar Réincarnation posté le [24/10/2018] à 04:39

Bonjour/Bonsoir.


J'aurai une question j'ai eu un débat avec quelqu'un au sujet du combo Trickstar Réincarnation + Droll.

Cette personne m'as dit qu'un ami à lui affirme que le combo est possible en utilisant Ash blossom.


Personnellement je suis quasiment sur que cela n'est pas possible donc j'aurai aimé confirmation.


Cela dit j'en suis arrivé à me poser une question que ce passe t'il justement en jouant Ash blossom en chaîne avec la réincarnation? Seulement la première carte ne sera pas ajouté à la main? Ou cela n'est pas possible car Ash blossom ne peut être activé qu'à l'ajout D'UNE SEULE carte?


Merci d'avance 😀


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Ash blossom + Trickstar Réincarnation posté le [24/10/2018] à 10:40

C'est vraiment juste une question de lecture, Ash annule l'effet tant qu'il inclue l'ajout d'une carte à la main (et pas d'1 carte, nuance), donc elle annule Reincarnation, point.


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Ash blossom + Trickstar Réincarnation posté le [24/10/2018] à 11:19

C'est vraiment violent alors … Et hurluberlu est donc bien moins fort que floraison ^^


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Ash blossom + Trickstar Réincarnation posté le [24/10/2018] à 13:30

Citation de Zdjurius Le [24/10/2018] à 11:19

C'est vraiment violent alors … Et hurluberlu est donc bien moins fort que floraison ^^


C'est l'inverse hurlu est deux fois plus violente que ash x) ash annule une seule fois , droll te nique un tour entier


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Ash blossom + Trickstar Réincarnation posté le [24/10/2018] à 13:37

Citation de guigui28 Le [24/10/2018] à 13:30


Citation de Zdjurius Le [24/10/2018] à 11:19

C'est vraiment violent alors … Et hurluberlu est donc bien moins fort que floraison ^^


C'est l'inverse hurlu est deux fois plus violente que ash x) ash annule une seule fois , droll te nique un tour entier


ça dépend des match ups


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Ash blossom + Trickstar Réincarnation posté le [24/10/2018] à 16:47

Je voulais dire pour la combo "stratégie de confusion" + "floraison"/"hurluberlu" ^^

Car hurluberlu ne peut pas annuler la première pioche/recherche de carte dans le deck.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ash blossom + Trickstar Réincarnation posté le [24/10/2018] à 18:00

Autant le combo droll and lockbird + trickstar reincarnation je comprends puisque ça détruit la main adverse, mais ash + trickstar reincarnantion qu'est-ce censé faire?


Benjonghes
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Ash blossom + Trickstar Réincarnation posté le [22/11/2018] à 20:04

Bonjour,


Je profite de ce sujet pour poser une question sur la carte réincarnoeuillet farstar justement :


– je commence le duel et je pose cette carte face verso


– mon adversaire commence son tour en piochant, puis-je activer réincarnoeillet au moment où il pioche (en réponse donc) ou dois-je attendre qu'il fasse une autre action ?


Merci d'avance 🙂


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Ash blossom + Trickstar Réincarnation posté le [22/11/2018] à 20:37

Citation de Benjonghes Le [22/11/2018] à 20:04

Bonjour,


Je profite de ce sujet pour poser une question sur la carte réincarnoeuillet farstar justement :


– je commence le duel et je pose cette carte face verso


– mon adversaire commence son tour en piochant, puis-je activer réincarnoeillet au moment où il pioche (en réponse donc) ou dois-je attendre qu'il fasse une autre action ?


Merci d'avance 🙂



Lorsqu'il veut passer à sa Standby Phase il te passe la priorité, donc tu peux activer tes effets rapides à ce moment.


Benjonghes
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Ash blossom + Trickstar Réincarnation posté le [22/11/2018] à 20:48

Merci pour ta réponse rapide 🙂


Pages : 1