Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck pas cher
chougidu88
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck pas cher posté le [09/11/2018] à 21:07

Métaphysique, Cubique, Croisedia, Shinobird Impcantation, Phantasm Spyral, Fleur Cardian, Amazonesse, Pêcheur légendaire, Clair de lune ou harpie (nouveaux support in coming)


Le Grand Belzébuth

Denkiboo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Deck pas cher posté le [09/11/2018] à 22:00

Citation de Luffou03 Le [09/11/2018] à 20:01

Si c'est pour le fun tu peut en avoir pas mal pas trop cher. Tu veux un extra deck ou pas ?

Moi je sais que j'aime beaucoup le deck " aile noire " et si tu ne met pas tes 15 cartes extradeck mais genre 7,8 tu peut tout avoir pour -70 euros.

Le deck est facile à joué, de jolies cartes bêtes ailées et reste puissant tout de même si tu aligne les bonnes cartes mais pour celà réfère toi au deck déjà fait sur otk justement qui sont sympas et tu personnalise à ta guise 🙂


tout depend si le deck perd en puissance sans Extra–deck


Denkiboo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Deck pas cher posté le [09/11/2018] à 22:18

Citation de chougidu88 Le [09/11/2018] à 21:07

Métaphysique, Cubique, Croisedia, Shinobird Impcantation, Phantasm Spyral, Fleur Cardian, Amazonesse, Pêcheur légendaire, Clair de lune ou harpie (nouveaux support in coming)


quel est pour toi le meilleur de tout ceux que tu m'as presente ? (J'avoue etre interressé par les cubiques mais je ne sais pas vraiment ce que vaut le deck


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Deck pas cher posté le [10/11/2018] à 00:05

Oui il perdra évidemment en puissance même si l'extra deck de " l'aile noire " n'est pas cher je trouve.


Dans ce que ta proposé chogidu88, tu a le deck harpie qui date un peu mais vraiment puissant même si c'est clairement au dessus de ton budget.


Le moins coûteux sera Fleur Cardian qui est plus récent et moins puissant pour le coup.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Denkiboo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Deck pas cher posté le [10/11/2018] à 13:11

Et est ce que le deck cubique est un bon deck ?


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Deck pas cher posté le [10/11/2018] à 19:53

Il s'agit d'un deck peut utilisé ( enfin jusque là je n'ai croisé personne l'utilisant ).

Par contre ce deck est assez récent est vraiment peut coûteux même si c'est au delà de ton budget. En moyenne compte entre 100 et 140 euros et si tu veux Floraison de Cendres et Joyeux Printemps dans ton deck ( un conseil d'ailleurs ), y te faudra dépensé minimum 30 euros pour l'acquérir.

Dragon Chargeborrelle coûte environ entre 20 et 40 euros donc si tu rajoute ces 2 cartes, faut compter un deck à 200-250 euros 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Pages : 1 2