Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Magicien Sombre : Pot des désirs ou Invitation des Ténèbres ?
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre : Pot des désirs ou Invitation des Ténèbres ? posté le [09/11/2018] à 13:30

Voici Mon deck Magicien Sombre LowCost

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Magiciens sombres


Fonctionnement du deck : Fusion turbo du Magicien sombre le Dragon chevalier


Mon budget : J'ai déjà les cartes de ce deck, donc 0€


Mes questions : 2× Invitation des Ténèbres ou 2× Pot des désirs ? Qu'est ce qui est mieux selon vous ?


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre : Pot des désirs ou Invitation des Ténèbres ? posté le [09/11/2018] à 13:50

Dans ce deck j'ai une préférence pour Invitation Des Ténèbres, mais Pot des Désirs fait du + 1 et ça peut faire la différence. Je pense que c'est une question de goût, mais je trouve que le deck a déjà pas mal de tuto et de pioche pour ne pas prendre le risque de jouer le Pot.


Tu peux ajouter 1~2 Habileté De L'invocateur si tu veux rajouter un peu de stabilité au deck ou te donner la possibilité de sortir Magicien Sombre de ton deck avant d'activer le Pot.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre : Pot des désirs ou Invitation des Ténèbres ? posté le [09/11/2018] à 16:59

selon moi, pot reste meilleur, dans le doute qu'avec un pot en main, tu ne brick jamais contrairement a allure.

J'ai testé tous les support possibles et habileté n'est pas la carte la plus intéressante.

Si tu résous pot en ayant au préalable sauvé 1/2 magicien sombre c'est bon

si t'es pas sur, allure marche aussi à 2

Avec veilleur de la magie du dragon joue fusion alternative plutôt, elle fait du recyclage et de la pioche c'est mieux je trouve


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre : Pot des désirs ou Invitation des Ténèbres ? posté le [09/11/2018] à 21:20

Le pot fait du +1 sans aucune condition (si ce n'est avoir 12 cartes minumum sur le deck), rien que pour ça c'est la meilleure carte de pioche du format toute catégorie confondue (excepté dans les decks où on a absolument besoin d'une ou plusieurs cartes, et qu'on ne peut pas se permettre de prendre le risque de les perdre)


Pages : 1