Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Le meilleur jeu yu-gi-oh en ligne
clare67
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Le meilleur jeu yu-gi-oh en ligne posté le [11/11/2018] à 23:50

Pour moi, je préfère Duelingbook pour ces raisons :


– Pas besoin d'installer le jeu sur le PC, tu te connectes sur le site et c'est parti !

– J'avais souvent le souci, sur les logiciels automatiques, d'activer des effets par erreur, souvent il me demandait "voulez-vous activer l'effet ?" *oui mais lequel* ? Sur duelingbook tu n'as pas ce souci, tu déclares juste tes effets et construit tes chaines simplement.

– Une mine de ruling et de simulation de désaccord, grâce à ca, je me défends mieux quand il y a un désaccord IRL, comme je joue des decks que je possède IRL, je peux connaitre les déssacords possible avec mes cartes. Du coups si il y a un litige dans un tournois IRL, souvent j'ai eu le cas sur Duelingbook, je sais donc comment me défendre.


Après je sais que beaucoup n'aime pas DuelingBook car rien n'est automatique, qu'il arrive qu'on attend un arbitre pour décortiquer un litige et des fois l'attente est longue…


Leinad92
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Le meilleur jeu yu-gi-oh en ligne posté le [14/11/2018] à 18:48

Le gros problème de ygopro vs link, c'est que le jeu se déconnecte tout le temps.

Est ce que ça vous fais la même chose ??


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Le meilleur jeu yu-gi-oh en ligne posté le [14/11/2018] à 18:54

Euh non pas du tout après parfois quand ma connections, déjà pas super, devient très mauvaise la ça peut bug pendant les duel et parfois il y a un petit bug mais très facilement gérable qui t’empêche d'héberger une partie. Pour régler ce problème il faut juste que tu changes de région en passant de YGOPRO (EU) à YGOPRO (USA)


Gortol
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Le meilleur jeu yu-gi-oh en ligne posté le [07/12/2018] à 19:18

Hey,


Perso je vais sur DuelingNexus, rien à installé tout se passe sur la page web.


Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Le meilleur jeu yu-gi-oh en ligne posté le [13/10/2019] à 02:32

Yugioh the dawn of a new era, est pas mal aussi, plus de contenue que dans ygopro_vs_link mais plus de bug et les nouveauté n'arrivent pas assez rapidement


Fleurrose
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Le meilleur jeu yu-gi-oh en ligne posté le [15/12/2019] à 20:22

Citation de clare67 Le [11/11/2018] à 23:50

Pour moi, je préfère Duelingbook pour ces raisons :


– Pas besoin d'installer le jeu sur le PC, tu te connectes sur le site et c'est parti !

– J'avais souvent le souci, sur les logiciels automatiques, d'activer des effets par erreur, souvent il me demandait "voulez-vous activer l'effet ?" *oui mais lequel* ? Sur duelingbook tu n'as pas ce souci, tu déclares juste tes effets et construit tes chaines simplement.

– Une mine de ruling et de simulation de désaccord, grâce à ca, je me défends mieux quand il y a un désaccord IRL, comme je joue des decks que je possède IRL, je peux connaitre les déssacords possible avec mes cartes. Du coups si il y a un litige dans un tournois IRL, souvent j'ai eu le cas sur Duelingbook, je sais donc comment me défendre.


Après je sais que beaucoup n'aime pas DuelingBook car rien n'est automatique, qu'il arrive qu'on attend un arbitre pour décortiquer un litige et des fois l'attente est longue…

[color=#000000]usa today[/color] [color=#000000]protonmail[/color]


Merciiii pour l'info je ne l'es jamais essayé et je galere toujour avec les effect tout comme toi 😆


Pages : 1 2