Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Equivalent au Jarre d\'Avarice et Target pour Burn ?
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Equivalent au Jarre d'Avarice et Target pour Burn ? posté le [11/11/2018] à 01:18

J'ai essayé de faire au plus court dans le nom du Topic ; en gros, je cherche

_1 carte qui peut faire comme le Jarre d'Avarice sauf que ça peut aussi recover les monstres bannis

_1 target pour Waking the Dragon qui peut burn l'adversaire (autre que Scarlight)


Et aussi à la limite je cherche un searcher pour les parties d'Exodia autre que Sangan, Witch of the Black Forest, Blue Dragon Summoner et Gold Sarcophagus


Merci beaucoup 🙂


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
Equivalent au Jarre d'Avarice et Target pour Burn ? posté le [11/11/2018] à 01:54

De tête, il y a :

Pot de Possessivité pour recycler les cartes bannis (je ne pense pas que ça soit possible pour les 2 en même temps)


Phénix De Flammes, L'oiseau De Bombardement pour le burn, sans trop rechercher loin vu que c'est un monstre de l'extra assez "classique" pour faire du burn.


Lexion, Le Bouffon Démoniaque, Emissaire Post-Mortem, Dragodies, le Guerrier Éveillé, Woùf es-tu ? pour tuto les parties d'exodia.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Equivalent au Jarre d'Avarice et Target pour Burn ? posté le [11/11/2018] à 10:54

Salut !

Je connaissais déjà le pot de possessivité, mais si aucune carte ne recycle les cartes bannies et les cartes dans le cimetière, tant pis !

Merci pour cette carte, je ne la connaissais pas et ça a l'air pas mal du tout pour le time

Merci pour Lexion, c'est exactement une carte comme celle-là : un monstre Magicien (pour Spellbook of Knowledge) – l'idéal aurait été qu'il puisse aussi chercher la tête mais tant pis.


Encore merci beaucoup 🙂


Pages : 1