Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Structure Deck R Lord of Magician
Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [14/04/2019] à 15:15

Citation de Iliketrain Le [14/04/2019] à 14:07


Et vous en pensez quoi de Malédiction des Ténèbres contre ce deck ? Inutile ? Trop fort ? Ou trop risqué ?


Très fort, le deck a pas trop de place pour des Tourbillons Jumeaux donc il va devoir se servir de Garuda, Bête Mythique, et en général elle se side pour plus de stabilité du deck.


Mais si j'ai bien compris l'effet de la carte : si elle est détruite, même par une magie, la personne activant la magie perd pas de lp. Sinon ça serait une bonne carte contre SS non ^^ ?


Bah en vrai je regardais mes classeurs l'autre jour et je tombe sur cette carte, je pense qu'elle est jouable en vrai contre SS


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [14/04/2019] à 15:52

Contre SS un peu moins, le deck a en général de quoi gérer les m/p. Ça fera quelques milliers de dégâts, c'est toujours ça 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [14/04/2019] à 17:09

Vu que le deck joue peu de pièges, ça peut valoir le coup de jouer Décret royal en main pour contrer Evenly, Infinite et Malediction des ténèbres, non ?


Ma chaîne Youtube !

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [14/04/2019] à 18:51

Comme dit, y a peu de place une fois le moteur de pioche et le support bête mythique ajoutés.

L'annulation c'est pas vraiment le problème du deck ^^ le problème ça serait surtout ce qui est "déjà" activé


MusashiJ
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [21/04/2019] à 19:51

Est-ce qu'il y a déjà des cartes que vous voyez rentrer à coup sur dans ce futur deck ? Afin de prendre un peu d'avance… 🙂


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [21/04/2019] à 20:00

Citation de MusashiJ Le [21/04/2019] à 19:51

Est-ce qu'il y a déjà des cartes que vous voyez rentrer à coup sur dans ce futur deck ? Afin de prendre un peu d'avance… 🙂


Là comme ça je dirais Roi Chacal, Bête Mythique, Maître Cerbère, Bête Mythique, Électrumite Métalphose Lourd et éventuellement les cartes qui permettent d'invoquer rapidement Électrumite (Darkwurm, Roi Suprême du Dragon+Sacrifice Inutile/Sanctuaire du Dragon), Acteur des Abysses – Prélude,Sorcier Chronographe+Magicien Observateur du Temps,etc…


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [21/04/2019] à 20:00

Citation de MusashiJ Le [21/04/2019] à 19:51

Est-ce qu'il y a déjà des cartes que vous voyez rentrer à coup sur dans ce futur deck ? Afin de prendre un peu d'avance… 🙂


Électrumite Métalphose Lourd

Métaltron Zefra

Tout ce qui est bêtes mythiques

Village Secret Des Magiciens à la limite


Pour ma liste perso les 3/4 des cartes sont dans le deck donc c'est facile.


MusashiJ
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Structure Deck R Lord of Magician posté le [21/04/2019] à 20:42

Vous avez vu la deck list du top 4 au Pro Play Dallas ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7