Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box
Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[OCG] 20th Anniversary Duelist Box posté le [15/11/2018] à 10:44

Monsters based on the classic monsters of each hero are revealed, including the long awaited “Chaos Form” Dark Magician.



20TH-JPB01 Magician of Chaos

Level 7 DARK Spellcaster Ritual Effect Monster

ATK 2500

DEF 2100

You can Ritual Summon this card with “Chaos Form”.

(1) This card’s name is treated as “Dark Magician” while it is on the field or GY.

(2) Once per turn, when a Spell/Trap Card or its effect is activated (Quick Effect): You can target 1 card on the field; destroy it.

(3) If this Ritual Summoned card is destroyed by battle or card effect: You can Special Summon 1 “Chaos” or “Black Luster Soldier” Ritual Monster from your hand, except “Magician of Chaos”, ignoring its Summoning requirements.


20TH-JPB08 Elemental HERO Grandman

Level 6 LIGHT Warrior Fusion Effect Monster

ATK 0

DEF 0

Materials: 2 “HERO” Normal Monsters

Must be Fusion Summoned.

(1) Gains 300 ATK/DEF x the total Levels of its Fusion Materials.

(2) When this card destroys an opponent’s monster by battle: You can Tribute this card; Special Summon 1 “Elemental HERO” Fusion Monster from your Extra Deck, ignoring its Summoning requirements, but it cannot attack monsters whose Level is the same or lower than its own.



20TH-JPB13 Signal Warrior

Level 7 LIGHT Warrior Synchro Effect Monster

ATK 2400

DEF 1000

Materials: 1 Tuner + 1+ non-Tuner monsters

(1) Once per turn, during each Standby Phase: Place 1 Signal Counter on this card and all face-up cards in the Field Zones.

(2) This card with a Signal Counter cannot be destroyed by battle or an opponent’s card effect.

(3) Once per turn: You can remove Signal Counters from either side of the field to activate 1 of these effects.

• 4: Inflict 800 damage to your opponent.

• 7: Draw 1 card.

• 10: Destroy 1 card on the field.


20TH-JPB20 Kibouoh Onomatopia / Utonomatopia

Level 4 LIGHT Warrior Effect Monster

ATK 1500

DEF 1500

(This card is also always treated as a “Zubaba”, “Gagaga”, “Gogogo”, and “Dododo” card.)

You can only use this card name’s effect once per turn.

(1) During your Main Phase: You cannot Special Summon monsters from your Extra Deck for the rest of this turn, except Xyz Monsters, also Special Summon from your hand in Defense Position 0 or 1 monster from each of these categories, except “Utonomatopia”.

• “Zubaba” monster

• “Gagaga” monster

• “Gogogo” monster

• “Dododo” monster



20TH-JPB25 Odd-Eyes Advance Dragon

Level 8 DARK Dragon Effect Monster

ATK 3000

DEF 2500

You can also Tribute Summon this card by Tributing only 1 Level 5 or higher monster.

You can only use this card name’s (2) effect once per turn.

(1) If this card is Tribute Summoned: You can destroy 1 monster your opponent controls, and if you do, inflict damage to your opponent equal to that monster’s original ATK.

(2) When this card destroys a monster by battle: You can special Summon 1 Level 5 or higher monster from your hand or GY in Defense Position, except “Odd-Eyes Advance Dragon”.


20TH-JPB32 Backup Supervisor

Link 2 LIGHT Cyberse Link Effect Monster

ATK 1200

Links: Right, Bottom

Materials: 2 monsters

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) If this card was Link Summoned by using “Backup Secretary” as Link Material, at the end of the Damage Step, when your monster this card points to battles an opponent’s monster: You can Special Summon 1 Cyberse monster from your hand.

(2) If this card is destroyed by battle or an opponent’s card effect: You can Special Summon 1 “Backup Secretary” from your hand, Deck, or GY.


Je sais pas pour vous mais je trouve ce début de pack très prometteur. J'aime beaucoup la DM et surtout la Odd eyes qui est vraiment puissante. Dommage que la Héros demande des monstres normaux mais au moins la fusion de avian et burstinatrix reste bien à 2100 d'atk et de sparkman et clayman à 2400.

Par contre la link est pas ouf non ?


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [15/11/2018] à 11:47

Le synchro a les effets de Speed World 2, c'est dommage de ne pas avoir sorti la carte pour un format alternatif (comme c'est le cas avec les Speed Duels), y aurait moyen de faire un truc vachement bien !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [15/11/2018] à 11:57

la dark magician est forte, très forte


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [15/11/2018] à 12:09

Même si je sais pas si ça aura des applications j'aime beaucoup le fait qu'elle puisse se péter elle même pour invoquer le chaos max puis revenir avec âme éternelle. Ça permet de jouer chaos max dans dm… C'est plutôt cool.

Par contre concrètement pour l'invoquer de manière régulière… Autant tuto forme du chaos c'est simple avec la baguette autant lui c'est plus compliqué non ?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [15/11/2018] à 12:19

Je trouve la rituelle assez balèze, entre son effet et Cercle Magique Sombre on fait un bannissement et une destruction par tour, pour chaque joueur. Et forme du chaos est tutorisable par toutes les m/p "magicien sombre" si je me trompe pas. Par contre le monstre rituel ne l'est pas non?

La odd-eyes je la trouve pas ouf par contre. Pas de niveau 7, obligé de l'invoqué par sacrifice pour profiter de son premier effet (pas facile de faire electrumite et lui dans le même tour du coup) qui ne sert à rien au tour 1 si on joue premier, elle n'aide pas au combo du deck, son deuxième effet n'aide pas vraiment le deck (à moins d'avoir vortex au cimetière et de ne pas pouvoir le faire reborn avec arc). Entre lui et Dragon Lancier aux Yeux Impairs je préfère le lancier.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [15/11/2018] à 12:24

Citation de Kadoc Le [15/11/2018] à 12:19

Je trouve la rituelle assez balèze, entre son effet et Cercle Magique Sombre on fait un bannissement et une destruction par tour, pour chaque joueur. Et forme du chaos est tutorisable par toutes les m/p "magicien sombre" si je me trompe pas. Par contre le monstre rituel ne l'est pas non?

La odd-eyes je la trouve pas ouf par contre. Pas de niveau 7, obligé de l'invoqué par sacrifice pour profiter de son premier effet (pas facile de faire electrumite et lui dans le même tour du coup) qui ne sert à rien au tour 1 si on joue premier, elle n'aide pas au combo du deck, son deuxième effet n'aide pas vraiment le deck (à moins d'avoir vortex au cimetière et de ne pas pouvoir le faire reborn avec arc). Entre lui et Dragon Lancier aux Yeux Impairs je préfère le lancier.


Préparation Des Rites


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [15/11/2018] à 12:31

Oh putain oui je pensais que c'était lv 6 max !


Du coup les ratio pour vous ? 2 preparation et 2 monstre rituel? Potentiellement 1 chaos max?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [15/11/2018] à 12:46

Ha oui j'oublie tout le temps cette carte, trop habitué au shinobiseau et au chaos de lv 8 🙂

Chaos max risque de faire brick je pense, un peu comme l'oeil de timée à l'époque.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

willybch
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [15/11/2018] à 13:36

Encore mieux que Préparation des Rites: Pre-préparation des Rites!

La spell est cherchée directement depuis le deck (petit+2 au passage, si DM est dans le cimetière on a le Rituel avec une carte seulement).


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [15/11/2018] à 13:40

Alors non, pré préparation marche uniquement si le monstre est cité explicitement sur la magie, c'est pas le cas là. Aussi si ça avait marché ça aurai été un +1 car on perds la pre préparation. Aussi je suis pas sur que ça vaille le coup de bannir un Dm. Sinon j'avoue que la pré préparation aurai été ouf !


Pages : 1 2 3