Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box
willybch
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [15/11/2018] à 13:41

Tu as absolument raison ! 😯


Au temps/Autant pour moi…


(j'ai jamais su quelle formulation était la bonne 🙄 )


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [15/11/2018] à 14:00

J'adore la synchro qui reprend le terrain des Speed Duels. Superbe idée.


Le Odd-Eyes est très sympa pour ramener Vortex / Apex. Même le petit Utopie j'aime bien.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [15/11/2018] à 14:10

Citation de willybch Le [15/11/2018] à 13:41

Au temps/Autant pour moi…


(j'ai jamais su quelle formulation était la bonne 🙄 )


C'est "au temps pour moi". Mais ne me demande pas pourquoi 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [15/11/2018] à 14:55

MDR l'artwork du synchro de Yusei… Turbo warrior + Yusei's D-Wheel + Utopia's Blades… xD Il a les mêmes effets que speed world 2. Nice.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [15/11/2018] à 15:33

Cool tout ses support et les tentative d'adapter les différent archétype des héros au format de nos jours, j'aime bien^^


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [15/11/2018] à 20:49

Citation de Mihaaya Le [15/11/2018] à 14:00

J'adore la synchro qui reprend le terrain des Speed Duels. Superbe idée.


Le Odd-Eyes est très sympa pour ramener Vortex / Apex. Même le petit Utopie j'aime bien.


Pour ramener vortex y'a Arc pendule, mais j'avoue que ramener Apex, gatlingoule ou les synchro 7-8 qu'on met dans le Odd eyes, ça vaut le coup


Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [16/11/2018] à 01:26

Pré-Préparation des Rites : "Ajoutez 1 Carte Magie Rituelle depuis votre Deck à votre main, et ajoutez 1 Monstre Rituel dont le nom est listé sur la Carte Magie Rituelle depuis votre Deck ou Cimetière à votre main."

Or sur Forme du Chaos on peut lire : "Cette carte peut être utilisée pour invoquer rituellement un Monstre Rituel "Chaos" ou "Soldat du Lustre Noir".

Donc logiquement ça permet de tuto :

Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus

Dragon du Chaos aux Yeux Bleus

Magicien du Chaos Sombre

Soldat du Lustre Noir – Super Soldat

Soldat du Lustre Noir

– et bientôt Magicien du Chaos 😀


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

videursdetruite
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [16/11/2018] à 02:34

Hello ! Je suis pas un fin connaisseur, mais il me semble que la fusion de Jaden se rend fiable dans le futur deck Neos, vu qu'en fusionnant deux Neos elle grimpe à 4.200 pts d'ATK.


Puis les fusions de Neos étant des héros élémentaires, elle permet aussi de les faire sortir par la suite 🙂


Fin j'pense haha


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [16/11/2018] à 02:38

Citation de Lghtswrn Le [16/11/2018] à 01:26

Pré-Préparation des Rites : "Ajoutez 1 Carte Magie Rituelle depuis votre Deck à votre main, et ajoutez 1 Monstre Rituel dont le nom est listé sur la Carte Magie Rituelle depuis votre Deck ou Cimetière à votre main."

Or sur Forme du Chaos on peut lire : "Cette carte peut être utilisée pour invoquer rituellement un Monstre Rituel "Chaos" ou "Soldat du Lustre Noir".

Donc logiquement ça permet de tuto :

Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus

Dragon du Chaos aux Yeux Bleus

Magicien du Chaos Sombre

Soldat du Lustre Noir – Super Soldat

Soldat du Lustre Noir

– et bientôt Magicien du Chaos 😀



"dont le nom est listé".


"Cette carte peut être utilisée pour invoquer rituellement un Monstre Rituel "Chaos" ou "Soldat du Lustre Noir".


Le nom de Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus est-il listé sur la carte ? Dragon du Chaos aux Yeux Bleus ? Magicien du Chaos Sombre ? Soldat du Lustre Noir – Super Soldat ? Non ? Bon. Tu as ta réponse.


Le seul avec qui tu pourrais avoir un doute et que se soit compréhensible, c'est Soldat du Lustre Noir. Sauf que la Forme du Chaos permet d'invoquer UN MONSTRE Soldat du Lustre Noir, pas Soldat du Lustre Noir en lui-même. Un monstre de son archétype. Donc, ce n'est pas lui-m^rmr qui est noté. Donc, ça ne marche pas.


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[ocg] 20th Anniversary Duelist Box posté le [16/11/2018] à 07:30

Citation de Mihaaya Le [16/11/2018] à 02:38

Le seul avec qui tu pourrais avoir un doute et que se soit compréhensible, c'est Soldat du Lustre Noir. Sauf que la Forme du Chaos permet d'invoquer UN MONSTRE Soldat du Lustre Noir, pas Soldat du Lustre Noir en lui-même. Un monstre de son archétype. Donc, ce n'est pas lui-m^rmr qui est noté. Donc, ça ne marche pas.


Bruuuh cette cette formulation, ça donne des flash-back vietnamien de l'œil de timée. Dm est maudits !


Pages : 1 2 3