Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Meilleur site pour commander une display fr ?
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Meilleur site pour commander une display fr ? posté le [19/11/2018] à 12:58

Salut,

Avec un pote on voulait prendre une display dans notre revendeur local mais ils la font à 108€ à cause de problèmes avec Konami, une histoire chelou

Du coup on va commander sur internet. Étant un habitué (et vendeur) sur cardmarket j'ai pensé à ce site, le revendeur que j'ai trouvé est une valeur sûre, mais 92€ avec fdp

Sinon il y a Yugi Bazar, Ultrajeux… Qui la font à 84€ fdp offerts mais je connais pas ces sites… Avez vous déjà eu affaire à eux ?

Où est ce que vous iriez si vous étiez dans mon cas ?


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Meilleur site pour commander une display fr ? posté le [19/11/2018] à 13:12

Parckage avenue aussi c'est propre des fois sinon pour les displays je vais sur yugibazar ou ultra jeux (à acheter en pré-commande, c'est moin chère en général..)


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Meilleur site pour commander une display fr ? posté le [19/11/2018] à 15:11

D'acc merci


Nowctis
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Meilleur site pour commander une display fr ? posté le [19/11/2018] à 15:37

Salut !


Pour ton petit problème de display, je peux te garantir que CardMarket et UltraJeux sont deux très bon sites (qui sont donc fiables) alors n'hésite pas !


En revanche, méfie-toi de certains sites frauduleux qui te vendent des cartes (ou coffret) moins cher et une fois que tu les reçois, tu t'aperçois que les cartes sont en anglais, que le blister n'est pas présent ou même que les boites arrivent ouvertes et abîmées…


Personnellement, je n'ai pas eu de mauvaise expérience avec ces sites là mais j'ai simplement eu des échos et lu quelques commentaires… 😉


Bonne recherche !


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Meilleur site pour commander une display fr ? posté le [19/11/2018] à 18:37

Je risque de prendre sur Ultrajeu, mais maintenant que j'y pense il y a des sites qui font des offres pour le Black Friday?


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Meilleur site pour commander une display fr ? posté le [19/11/2018] à 18:48

Perso je commande toujours sur Ultrajeux ou Parkage et c'est fiable, c'est des boutique reconnu sur Paris, comme Cardmarket, mais la ça dépend de chez qui tu prends.


Hum…les cartes en général ne sont jamais impactés par les "soldes" en général (genre celles d'hiver et d'été, le black friday, noël, etc) donc tu peux attendre, mais honnêtement tu n'aurais de réduction digne de ce nom.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Meilleur site pour commander une display fr ? posté le [19/11/2018] à 20:35

Pour tout ce qui est produit scellé (booster, coffret, deck de structure etc) j'ai toujours pris sur Ultrajeux, et je n'ai jamais été dessus. En plus les frai de port sont offerts à partir de 30€. De toute façon pour ce genre de produit je préfère éviter les particuliers.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Meilleur site pour commander une display fr ? posté le [19/11/2018] à 20:47

Parkage est très bien, sinon t'as Trading Cards Mani ou Le Repaire du Dragon qui proposent parfois des prix légèrement en dessous des autres vendeurs.


Pages : 1