Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dieux égyptien
Juanmte59
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Dieux égyptien posté le [19/11/2018] à 16:03

Bonjour, sur les cartes de dieux égyptiens il y est écrit "lorsqu'elle est invoquée normalement, les cartes et les effets ne peuvent pas être actives" cela veut dire que je ne peux utiliser aucun effet de monstre ou carte magique/piège ? Même si il ne cible pas le dieu ou alors je peux très bien utiliser force miroir par exemple s'il m'attaque ou un effet de monstre qui me concerne ? D'avance merci !


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Dieux égyptien posté le [19/11/2018] à 16:04

Ça ne concerne que la fenêtre de réponse à l'invocation, rien de plus, rien qui ne dépasse ce timing.


Juanmte59
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Dieux égyptien posté le [25/11/2018] à 01:19

Donc si slifer est sur le terrain et que obélisk est invoquer je ne peux pas activer l'effet de slifer qui diminue la puissance d'attaque du monstre invoqué en mode attaque ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Dieux égyptien posté le [25/11/2018] à 10:35

Ça ne concerne que les monstres adverses.


Quand Obelisk, le Tourmenteur est Invoqué, ton adversaire ne peut pas activer de cartes comme Trappe sans Fond (toi non plus d'ailleurs). Ce n'est qu'à ce moment-là que cet effet est actif.


Autrement, tout le monde peut activer des cartes en réponse aux Invocations, y compris l'effet de Slifer, le Dragon Céleste 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Dieux égyptien posté le [25/11/2018] à 11:51

Citation de Tutiou Le [25/11/2018] à 10:35

Ça ne concerne que les monstres adverses.


Quand Obelisk, le Tourmenteur est Invoqué, ton adversaire ne peut pas activer de cartes comme Trappe sans Fond (toi non plus d'ailleurs). Ce n'est qu'à ce moment-là que cet effet est actif.


Autrement, tout le monde peut activer des cartes en réponse aux Invocations, y compris l'effet de Slifer, le Dragon Céleste 🙂


Je comprends pas où tu veux en venir, si tu contrôles Slifer et que l'adversaire invoque Obélisk, tu peux pas activer l'effet de Slifer, le timing est bloqué par l'effet d'Obélisk.


Pages : 1