Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Achat cartes japonaises
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Achat cartes japonaises posté le [19/11/2018] à 20:50

Bien le bonsoir!

J'aimerai me faire la collection complète des cartes autour du lore Héritage du monde. Mais vu que certaines cartes sont chères (en tout cas pour de la collection), je pensais que peut-être qu'en les prenant en jap la facture serait moins élevé. Qu'en pensez-vous?

Aussi, mis à part Ebay, il y a des sites où on peut en acheter de façon fiable et serieuse? (et au passage si vous connaissez des vendeurs fiables je suis preneur 🙂 )


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Achat cartes japonaises posté le [19/11/2018] à 21:02

Rakuten, anciennement Priceminister est un bon site !

Certaines fois EBay est moins cher. Le site référence les vendeurs les plus fiables en premiers !


Yugiohcardmarket est pas mal aussi !


Sinon pour les cartes japonaises, sa serait juste ta collection perso ou tu comptes jouer en tournois avec ? Car si je me trompe pas (rectifiez au cas ou les autres) jouer des cartes japonaises est interdit en tournois en France


YGOPRO –> Yami Eljay

koala anonyme
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Achat cartes japonaises posté le [19/11/2018] à 21:21

Citation de Eljay Le [19/11/2018] à 21:02

Rakuten, anciennement Priceminister est un bon site !

Certaines fois EBay est moins cher. Le site référence les vendeurs les plus fiables en premiers !


oui les deux sites sont biens, je recommande si l'on souhaite payer le double du prix réel.


Citation de Eljay Le [19/11/2018] à 21:02

Sinon pour les cartes japonaises, sa serait juste ta collection perso ou tu comptes jouer en tournois avec ? Car si je me trompe pas (rectifiez au cas ou les autres) jouer des cartes japonaises est interdit en tournois en France


on ne peut pas, sinon tout le monde jouerait des cartes japonaises


p.s

attendre les rééditions en France, c'est plus simple


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Achat cartes japonaises posté le [19/11/2018] à 23:04

Du coup koala tu conseils d'acheter uniquement sur yugiohcardmarket ?


YGOPRO –> Yami Eljay

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Achat cartes japonaises posté le [19/11/2018] à 23:44

Koala tu recommandes quels sites du coup?

Comment on fait pour acheter en jap sur cardmarket? J'ai jamais vu d'option pour cette langue.

Les rééditions c'est trop aléatoires et world legacy est trop récent pour pouvoir espérer rapidement une réédition.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Achat cartes japonaises posté le [20/11/2018] à 00:38

Citation de koala anonyme Le [19/11/2018] à 21:21


oui les deux sites sont biens, je recommande si l'on souhaite payer le double du prix réel.

Tu conseils quels sites alors?


Citation de Eljay Le [19/11/2018] à 21:02


p.s

attendre les rééditions en France, c'est plus simple.

Les rééditions c'est trop aléatoire, et puis ceux sont des cartes récentes, ça va pas se faire avant un petit moment.



Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Achat cartes japonaises posté le [20/11/2018] à 08:27

Joue des proxy. Fais les toi même avec juste des bouts de papier ou imprime les cartes. Sinon dio_san a fait un sujet avec des vendeurs de cartes OCG.


Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Achat cartes japonaises posté le [20/11/2018] à 08:39

Pour répondre à ta question Kadoc: Pour de l'OCG, Ebay reste le site où tu peux trouver ce que tu cherches. Mais ça reste cher d'acheter les cartes à l'unité quand tu vois les frais de port.

J'ai juste cherché ça par exemple:

Succession de L'héritage du monde sur Ebay et tu as 3 résultats et c'est mini 6.89 pour le playset venant de Malaisie. Suffit qu'elle soit rééditée dans les Tin de 2019 et le prix va baisser.

Il y a des sites qui vendent des cartes à l'unité mais ils sont généralement en Jap et ne livrent pas en Europe.

EDIT : Yep bien vu Néo, j'avais zappé ce sujet !


Avant sur Cardmarket, tu pouvais vendre des cartes OCG mais ça faussait les côtes européennes donc ça a été supprimé il y a plus d'un an si ma mémoire est bonne.


En espérant t'avoir aidé !


Pages : 1