Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Jouer Méta c\'est cher ?
Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Jouer Méta c'est cher ? posté le [19/11/2018] à 20:59

Bonjour, tout est dans le titre !


J'entends par la : Est-ce forcément très cher ?

C'est minimum combien ?


Merci 🙂


YGOPRO –> Yami Eljay

LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Jouer Méta c'est cher ? posté le [19/11/2018] à 21:03

non pas forcément car par exemple le deck croisédia ne coûte que 50 euros pour toutes les cartes en x2 ou x3 selon la version mais par contre le deck trickstar lui coûte beaucoup plus chère (environ 150 euros)


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Jouer Méta c'est cher ? posté le [19/11/2018] à 21:04

Tu as également pris en compte lextra dans ces prix ?

Merci pour ta réponse


YGOPRO –> Yami Eljay

LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Jouer Méta c'est cher ? posté le [19/11/2018] à 21:06

pour croisédia oui mais pas pour trickstar


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Jouer Méta c'est cher ? posté le [19/11/2018] à 21:07

Citation de schlug Le [19/11/2018] à 21:03

selon la version


tout dépens de ta version du deck


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Jouer Méta c'est cher ? posté le [19/11/2018] à 21:14

Oui jouer méta c'est cher.

Peut importe ton deck, entre la base de deck, l'extra deck et surtout les staples, c'est cher.


Que tu joue Croisédia ou Sky Striker, tu devra investir dans 3 Ash, donc pratiquement 100€.

Et c'est loin d'être la seule stapple obligatoire.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

koala anonyme
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Jouer Méta c'est cher ? posté le [19/11/2018] à 21:16

Citation de schlug Le [19/11/2018] à 21:03

non pas forcément car par exemple le deck croisédia ne coûte que 50 euros pour toutes les cartes en x2 ou x3 selon la version mais par contre le deck trickstar lui coûte beaucoup plus chère (environ 150 euros)


Tu as oublié de compter les ash environ 60 euros le playset, les impermanence à 80 euros/unité, etc …


le deck complet est plus que 50 euros


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Jouer Méta c'est cher ? posté le [19/11/2018] à 21:26

Je vois !! Merci beaucoup si je décide de jouer méta faudra vraiment que je vous parle avant d'acheter quoi que ce soit pour ne pas acheter des cartes inutilement !


Merci à vous


YGOPRO –> Yami Eljay

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Jouer Méta c'est cher ? posté le [19/11/2018] à 21:29

Et il y a aussi la définitions que tu donnes à Méta, pour moi Croisédia par exemple n'est pas méta, plus un outsider grand max.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Jouer Méta c'est cher ? posté le [19/11/2018] à 22:59

Croisédia n'est pas méta en effet.

Et pour moi la méta c'est forcément cher. Si une carte est forte, que se soit une staple ou une carte d'un archétype, alors son prix sera élevé, sauf si la carte est facilement obtenable dans des paquets. Sauf que Konami fait en sorte que les cartes très fortes soient très rares à leur première sortie, et lorsqu'elles sont rééditées de façon à faire bien chuter le prix , souvent c'est après une longue période et les cartes ne sont plus aussi fumés qu'avant.

Bien sur il y a quelques exceptions (red reboot et called by the grave par exemple qui étaient pas chères dès leur sortie), mais globalement, j'ai l'impression que c'est ma première idée qui domine.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2