Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Spartan
Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Spartan posté le [19/11/2018] à 21:00

Voici Mon deck Spartan

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Sorcier Spartan


Fonctionnement du deck : Invoquer le Sorcier Spartan si possible en 3 fois, et faire une boucle avec les monstres de tuto durant le même tour pour un OTK


Mon budget : Le plus possible


Mes questions : Des cartes à conseiller ?


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck Spartan posté le [19/11/2018] à 21:48

Alors je vais passer vite sur le fait que ton deck est assez lent et dur à mettre en place car tu demande de l'aide et pas des conseils.


Du coup si je résume le but est d'invoquer plein de monstre une fois le spartan sur le terrain pour faire des dégats. On va donc avoir 2 objectifs :


1 ) placer le sorcier : le plus dur car on n'a rien pour le tuto ou l'invoquer , perso je partirai sur une base Liens des Camarades avec Ravisseuse de Magie Canalisateur De Magie pour faire les deux autres terre magiciens de lv4, ça te fait plus de carte pour le chercher sur le terrain (en gros 6 avec 3 lien + 3 spartan d'un côté et 6 canaliseur de l'autre si tu joues tout en 6). De plus la canalisateur invoque de la main et du cimetière pour burn et recuperer le spartan et la ravisseuse invoque aussi pour burn et peut recuperer Chacal, Bête Mythique qui va fournir leurs effets respectifs. Tu dois avoir d'autres trucs mais je vois surtout ça.


2) le burn. Alors là on a un problème, la majorité de tes monstres se pêtent au combat pour invoquer un autre. Beaucoup trop lent. Joue plutôt des Vénus, Agent de la Création qui vont te faire invoquer 3 Sphères donnant 1500 dommages. Ajoute à cela des Chambre Ténébreuse du Cauchemar qui vont te booster tes dommages (2100 à la place du 1500 précédent). Mon dernier conseil est de rajouter 3 Sanctuaire Artéfact pour invoquer Faux – Artéfact et Moralltach – Artéfact et ainsi se protéger tout en infligeant des dommages.


Des waboku permettraient aussi de proteger ton monstre.


Niveau du futur tu peux regarder du côté de traptrix qui va obtenir une link invoquant du deck et qui comboté avec Traptrix Nepenthes peut te faire invoquer 2 monstres et jouer deux Trappe sans Fond pour bloquer l'adv. Après tout comme pour artéfact c'est mon côté fan boy qui te propose ça. Enfin si la partie compteur magie te plait tu as il me semble une carte de burn lié et du support va être annoncé d'ici quelques mois au japon et avec un peu de chance tu auras de quoi invoquer du deck le spartan.


Voilà j'espère avoir pu t'aider !


Pages : 1