Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore
ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore posté le [21/11/2018] à 09:36

Bonjour à tous et à toutes 🙂


Je sollicite votre aide pour m'aider à y voir clair sur le 1° effet de D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore. A l'invocation de cette carte est-ce que mon adversaire peu répondre avec un carte speed 2 tel que Trappe sans Fond, Dispositif d'Evacuation Obligatoire ou autres cartes du même genre?


Merci à vous


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore posté le [21/11/2018] à 10:28

L'effet d'arrivée en jeu de D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore est un effet qui ne s'active pas et ne déclenche pas de chaîne (tu peux le remarquer avec l'absence des deux points ou d'un point-virgule avant son effet), donc si l'adversaire n'annule pas son invocation, l'effet s'applique sans que l'adversaire puisse y répondre, ce qui fait de Kali Yuga le moteur principal des OTK du deck D/D/D.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore posté le [21/11/2018] à 13:31

Merci beaucoup pour cette précision. Cela va me permettre de mieux appréhender le deck


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore posté le [30/11/2018] à 15:29

J’ai une dernière question sur le rulling de cette carte: est-ce qu’elle peu aussi annuler les effets de carte tel que Aile Noire – Kalut l'Ombre de la Lune qui on un impact sur le terrain?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore posté le [30/11/2018] à 16:05

L'effet de Aile Noire – Kalut l'Ombre de la Lune s'active (et donc se résout) en main, ce qui signifie qu'il est hors de portée de D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore même si c'est bien un monstre sur le terrain qui est affecté par la modification d'ATK.


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore posté le [30/11/2018] à 20:39

Globalement si je comprends bien elle annule que les cartes présentes face recto ou verso présente sur le terrain et c’est Tout?


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore posté le [30/11/2018] à 21:08

C'est ça ! Les effets dans la main, le Cimetière et la zone des monstres bannis peuvent toujours être activés, mais pour ce qu'il y a sur le terrain, c'est niet !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Pages : 1